Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
17 janvier 2007

zzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bonne_nuit1

Ma première journée de blogueuse s'achève... Je suis fière de moi, j'ai déjà eu quelques commentaires ! ... et une proposition, YES !         
Cette idée de blog ne vient pas de moi (merci Laratop), mais finalement je crois que je vais m'éclater à tapoter ces petits messages.

Je vais au fil des pages vous parler de ma vie, c'est rare quand ça m'arrive ... fan de JJG, ben oui !!!  les fans auront reconnu !
Ma vie, elle se résume à mes enfants et mon boulot ; d'accord c'est déjà bien, mais je me sens bancale ... où est l'homme?

Non, ce n'est pas une obsession .... quoique !

Publicité
Commentaires
L
Euh... comment j'te l'dis là ??<br /> hihi, chuis sur le coup aussi avec Pimousse... <br /> <br /> Bon OK, tu l'as vu en premier, j'te le laisse, va ! (quelle âme charitable, cette Lara)
L
Oui pimousse ta candidature m'intéresse, et comment??? tu es le seul et unique mec à t'être présenté... mais sniff, je fais comment pour te joindre????<br /> <br /> Et oui Laratop, il a bercé mon adolescence, un moyen discret pour me rappeler que je suis plus âgée que toi, c'est ça? pfff .... mais je l'aiiiimmmmmmmmeeeeeee
L
Oh ma Lalila, JJG... mais figure toi qu'il a bercé mon enfance, il fut un temps, j'avais même projeté de l'épouser (quand j'avais 6 ans !!!)
P
coucou lalila, ma candidature t'intéresse?? alors petite description: 31 ans (plus pr lgtps!!), 177 cm de pur bonheur, physqiue agréable (sport oblige!! hé ouais il fo pas se laisser aller) chatain mais pas facile à voir car coiffé à la bruce willis... tu peux juger sr foto si le couer t'en dis!!! et toi à quoi ressembles tu??? (ps: en tt cas j'aime bien l'esprit de ton blog!!).passe le bonjour à lara de ma part. bises
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité