Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
19 janvier 2007

rencontre ...

18h : je prends ma douche, je flâne, mes idées sont ailleurs, j'ai rendez-vous à 20h, peut-être avec l'amour ...

18h15 : brushing, pff, c'est titeuf_1quoi cette mèche qui rebique?

18h30 : cheveux à peu près maîtrisés, poudre, fard à paupières, un peu de gloss sur les lèvres, pas trop, ni trop peu, maquillage naturel, je dois être MOI ce soir.

18h40 : me voilà devant l'armoire, vous pariez que le seul truc que je veux mettre ce soir se trouve sur le tas de repassage !repasser jeans, jupe, jogging, pfff, (je vous avais prévenus, je dis pfff,très souvent, pffff), bon je me décide ce soir ce sera jeans et chemisier, non, non, pas de pull (ben oui quoi, j'ai bien le droit de rêver qu'il fait chaud! Si vous saviez où j'habite ....). Une tenue simple dans laquelle je me sens à l'aise et très sûre de moi. De toutes façons tailleur et talons aiguilles, c'est démodé non? non? ah bon je croyais (on me dit jamais rien à moi !).
Je passe rapidement dans ma chambre mettre mes bagues, capitales les bagues, elles brillent, mettent mes mains en valeur. Coup de bol, pas d'ongle cassé, ah ouais sinon ça craint.

Bon il est 19h15, encore 1/2h à tuer... ben oui je compte un quart d'heure pour la route, vous pensez à rien quand même !!
Il faut que je m'occupe, mon coeur fait boum carte66, mes mains sont moites, mes pieds sont poites.
Allez,je pose mon séant (!) sur
le canapé, et je zappe, pas grand chose à cette heure-ci... Ah si, les boîtes d'Arthur, plus con, tu meurs, mais au moins ça fait pas réfléchir.. non, non je vous assure, faut pas réfléchir ! un jeu de TF1 quoi!

Le temps passe, je regarde ma montre toutes les deux secondes minutes.
19h40 : c'est bon, je vais pouvoir y aller tout doucement. Pas trop vite, manquerait plus que ce soit moi qui attende, vous rigolez !

20h05 : mon coeur fait boum boum boum... Je gare la voiture, il est là, il fait les cent pas. Ponctuel. Il regarde sa montre, lève le nez, marche... Impatient?
Bon, je DOIS descendre de la voiture, plus le choix. Je vascille, je vais m'écrouler. Et si c'était mon prince charmant? Mais où est son cheval blanc?

Je m'approche (ben oui, faut suivre, je suis plus dans ma voiture, pff), nos regards se croisent. Je le veux vois. Il est là, beau comme un Dieu.

- Bonsoir
-
Bonsoir (alors là, vous imaginez ma voix, suave et sensuelle)
- On va prendre un verre?
- Oui, oui , bien sûr
(pauvre gourde, t'étais obligée de dire trois fois la meme chose?)

Le bar, musique à fond mais lumière tamisée (m****, c'est la fumée de cigarettes!). Nous sommes face à face. Son regard se plonge dans le mien, il me sourit. Je l'aime déjà !
On discute, on discute (rooo, je vais pas tout vous dire quand même, on parle, vous saurez pas de quoi, et toc!)

Nos mains se frôlent. Alors là, c'est le moment le plus délicieux qui soit, parce qu'on fait semblant de pas le faire exprès. Mon oeil, ouais, c'est de la drague tactile !
Tiens, c'est quoi ce truc dur sous la table?? je vous vois venir, bande de cochon(ne)s, ben non, c'est juste son genou qui cherche le mien. On s'aime, je vous dis !

23h : il est temps de partir, le bar ferme (ben oui, en province ils restent pas ouverts toute la nuit figurez-vous !). Il me raccompagne à ma voiture. Gentleman, galant et tout et tout...
Il me vole mon sac un bisou, m'enlace. Que du bonheur !
On se promet de se voir demain....
Ben non m'ssieurs dames, je baise
couche pas le premier soir...

Alors fiction ou réalité?
Suite au prochain numéro post...

Publicité
Commentaires
P
slt lalila, merci pr le mail...ma réponse est ds ta boîte. alors cette soirée c plutot bien passée: angoisse, attente, anxiété, petits noeuds ds le ventre, touche genou, bisous, ... enfin ds la mesure ou cette rencontre a vraiment eu lieu (tu ns mets le doute av fiction ou réalité!!). a bientot. bisous
B
Hey je te souhaite que ce soit ton prince, mais prends tes gardes quand même, on ne sait jamais, parfois derrière le masque du beau prince se cache un vrai gougeat (connard ?) ! Mais si tu le sens ben fonce la tête la première et tu verras bien mdrrrr !!! ;) Courage !<br /> <br /> BS.
L
Tu rigoles, prof Galm... tu sais même pas où j'habite, chuis pas dans une grande ville moi !!!! c'est (presque) le trou du cul du monde !!!!!<br /> oh la la, je cède à la grossièreté moi.. pas bien.... y'a du Laratop qui déteint! ptdr
P
Moi je dis que c'est faux, les bars ferment pas à 23h même en province ... trop facile l'anquête
I
salut lalila<br /> sympa ton post<br /> t'as peut etre décroché la cymbale d'or, t'es au top a l'heure qu'il est! good good good<br /> je te le souhaite<br /> <br /> ton blog ressemble etrangement a celui d'iker, sauf que iker, lui, il voit la chose du coté masculin.<br /> <br /> bonne nuit d'amour surtout<br /> & a bientot peut etre
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité