Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
28 janvier 2007

Tite Baila ...

Voilà le week-end est fini.. le cafard revient !

Je suis allée passer deux jours chez pôpa et môman, en fait je leur ai fait une ch'tite surprise. Savaient pas que je venais... ben oui, j'habite à deux cents bornes quand même.
Finalement ce foutu cambriolage nous a rapprochés encore plus... moi je croyais que c'était pas possible, ben si. Je me doutais bien qu'ils allaient mal, le son de leur voix au téléphone n'était plus le même alors.... alors.... je suis arrivée là-bas vendredi ... Je vous raconte?

C'est parti ...
Dimanche dernier, souvenez-vous, j'avais le moral dans les chaussettes, et encore, c'est peu dire ! J'ai appelé mon cousin (mon cousin, je t'aime.. je sais que tu liras pas, mais je sais aussi que tu le sais !) et le dit cousin m'a donné une EXCELLENTISSIME idée !! Achète-leur un chien, ils seront plus tranquilles, ça leur occupera l'esprit.
V'là ti pas que l'idée me plait... j'ai passé la semaine à chercher LE toutou. Et j'ai trouvé la perle rare.
Vendredi direction ..... (lire : le département où je suis née !!), mais il avait neigé; et le dit toutou se trouvait dans la campagne. Plus paumé tu meurs. Eh bien évidemment se remue pas beaucoup son cul la DDE quand il faut déblayer les tites routes de la cambrousse française! Alors au risque de ma vie (j'exagère à peine), je suis allée la chercher... ben oui, c'est une tite chienne, un amour de petite chienne.
D'ailleurs à ce propos, j'ai une question (j'ai déjà expérimenté la question, ça a fait rire ma cop'virtuelle alors je vous la balance à vous aussi) : quand c'est un chien, on dit chiot, quand c'est une chienne, on dit chiotte???


Mais regardez plutôt cette petite merveille DSC01634

C'est un westie ... et je l'aime, je l'aime, je l'aime ... Mes parents sont tombés en amour (salut les québecois ! ... et oui, moi, je fais dans l'international maintenant!), et figurez-vous que cette petite boule blanche leur a redonné le sourire.
Bon d'accord, c'est pas elle qui va faire fuir ces connards de cambrioleurs mais je ne pouvais quand même pas leur acheter un pittbull ... non, je ne pouvais pas !!!

Tite Lalila, mission accomplie ...

N'empêche, ben oui, regardez la première phrase de ce post... moi, j'ai le cafard maintenant. J'ai laissé derrière moi pôpa et môman, et pis maintenant y'a Baila (pour les ignards lecteurs de la blogosphère, ça veut dire danse! en espagnol)...
Alors je suis triste...

Triste surtout parce que je suis loin et seule, TOUTE SEULE... Je vous raconte tout ça, en faisant genre, humour, humour, mais je vous assure que c'est vrai.
Le silence me gêne, je l'entends... il me hante, m'obsède.

Quand vais-je entendre une voix masculine dans cette maison..
assez grande pour abriter de nouvelles amours?

Publicité
Commentaires
C
C'est pas une mauvaise blague. Plus tu rumines, moins tu es disponible pour rencontrer l'âme soeur. Donc met un rayon de soleil chez toi (un chien ? ou autre chose).<br /> <br /> Sans compter que la communauté des maîtres de chien sont un réseau de rencontre comme un autre !<br /> <br /> Qu'en dis-tu ?
L
Merci d'être passé JP, c'est gentil à toi, et tes com' (ben oui, tu en as mis deux, d'accord, c'est le même,mais c'est le geste qui compte !!!) me touchent.<br /> Bisous
J
Bon et bien moi j'vais jouer l'vieil habitué du coin! mdr...je squatte ton blog depuis ce matin 7h et j'en décolle pas !! ( Bon ma femme est un chouia jalouse, mais elle ne m'en voudra pas, je n'aime pas voir les gens souffrir... et qui plus est les femmes...)<br /> <br /> Je lis un à un les posts de ton blog, et je suis certain que tôt ou tard, tu trouveras ton bonheur....Il est bien caché mais tu sauras quand le moment est venu que c'est lui !<br /> <br /> A plus miss !<br /> JP
J
Bon et bien moi j'vais jouer l'vieil habitué du coin! mdr...je squatte ton blog depuis ce matin 7h et j'en décolle pas !! ( Bon ma femme est un chouia jalouse, mais elle ne m'en voudra pas, je n'aime pas voir les gens souffrir... et qui plus est les femmes...)<br /> <br /> Je lis un à un les posts de ton blog, et je suis certain que tôt ou tard, tu trouveras ton bonheur....Il est bien caché mais tu sauras quand le moment est venu que c'est lui !<br /> <br /> A plus miss !<br /> JP
L
merci pti ange, je te fais un bisou.. allez, c'est jour de fête, t'en auras deux ....
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité