Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
29 janvier 2007

YESSSSSSSSSSSS

ça y est, j'ai choisi la destination de mes nos vacances d'été, ce sera Biarritz.biarritz

En fait je suis déjà allée là-bas en 1994 (ben oui, j'ai de la mémoire, pfff...). J'avais beaucoup aimé sa plage, ses rouleaux... brr, ça me fait froid dans le dos ces grosses vagues.... mais qu'est-ce que c'était bien...

Alors cette année je serai là-bas fin juillet avec deux hommes... mais non, pas mes deux amants... mes deux hommes, mes plus fidèles admirateurs... Comprenez mes petits gars, mes tilous.. mes fils quoi ! Ils sont ravis de partir en vacances là-bas... pensez, je leur ai déjà dit qu'on traverserait la frontière... une journée ou deux à San Sebastián, si si, ça va le faire grave ! depuis le temps que je leur promets l'Espagne .... ils en entendent tellement parler de ce pays dont je suis tombée amoureuse il y a ... pfff.... me souviens pas... (vous ferai un post sur cet amour pour une fois réciproque!!!)
Comme si que j'étais tombée dans la marmite....   ^-^

Savez quoi? le plus dur reste à venir.... les longs mois à supporter l'hiver, à mettre les manteaux, les gants... Pfff... vivement l'été, la plage et les cocotiers. Quoi? y a pas de cocotier à Biarritz? merde alors, je croyais moi ! Au plage_de_cocotiersprix où ça coûte, pourraient fournir les cocotiers !!!
Bref, bref, bref, on sera dans un zoli camping , dans un mobil home.. ben oui, suis pas Crésus moi !! mais bon, je vous l'dis, ça va le faire grave !!

bonnesvacancest8pf
Chic, chouette, super méga fun...
trop contente la tite môman!

Les premières vraies vacances toute seule avec mes pitchounes
depuis que j'ai décidé de quitter l'Homme...

Publicité
Commentaires
L
et toi, 10 centimes? t'as peur?<br /> moi suis une zentille n'autruche !
1
euh... mes copains ils ont peur des autruches... ca donne des coups de becs et c'est agressif!!!<br /> =)
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité