Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
29 janvier 2007

et moi, et moi, et moi ....

Envie d'écrire, d'écrire, d'écrire... mais raconter quoi, quoi, quoi ??idee

Allez, je vais vous parler de moi ;  je suis sûre que ça va vous gonfler intéresser... d'accord, d'accord, n'insistez pas, je le fais. Je vais pas me faire prier quand même... quand on peut faire plaisir !!!

Je suis un tout petit bout de femme : 1.60m, m'en fiche, Coluche avait dit que la meilleure taille, c'est quand les pieds touchent par terre. Alors j'ai tout bon... et toc, z'arrêtez d'être 'achement méchants avec moi.
Cela dit, je sais pas pourquoi quand je vais à Carrefour (zut, je viens de donner un indice trop précis, z'allez pouvoir me localiser maintenant !), j'ai toujours besoin des trucs qui sont en haut des rayons. Font chier, mes pieds y touchent par terre, mais mes mains sont pas bien loin d'eux !!!

Mon poids? ah non, pas mon poids. Je peux pas vous parler de ça. Toutes les nanas qui me lisent vont être vertes de jalousie, et les mecs vont en baver sans aucun espoir de conclure.... Non, j'ai pitié de vous, je ne vous dirai pas combien de tonnes kilos je fais.

Mes cheveux? mi-longs, pas rouges, pas verts, pas bleus... d'accord pas originaux donc. Sauf que je suis pas blonde, pas brune... ah, ah, ça vous en bouche un coin.
Ah ouais parce que ça, ça me pète les couilles fatigue :  dans les premières conversations meetic, y a toujours ce genre de question: t'es brune? non, ben t'es blonde alors? ben non, connard, et les rousses alors????

Mes yeux? yeux bleus, yeux d'amoureux, yeux marrons, yeux de cochon...  si j'étais amoureuse, ça se saurait alors je suis une grosse cochonne !!!

Qu'est ce que je pourrais bien vous dire d'autre?
Je vais pas vous décrire
mes pieds, ni mon nombril..; quoique... tout mimi mon nombril.
Je vais quand même vous faire un aveu. Ce que je préfère chez moi ..
mes seins. Eh oui les mecs, je les aime. Ils sont tout ronds, tombent même pas....seins gaffe, z'avez la bave qui coule. Essuyez, c'est deg'....

J'ai quand même le droit d'aimer une partie de mon anatomie, non?

Et vous? racontez-moi tout ...

Publicité
Commentaires
G
C T Toi à Carrefour ???????????? La prochaine fois compte pas sur moi pour t'attraper cette boite de choucrout C fini !!! MDR <br /> Bon ben bien bien ce blog bonne continuation à toi.. bizzz...
J
Je suis en pleine fouille dans ton blog (tel le proctologue moyen! lol!) et pour l'instant rien à redire, tu es une personne sensée, raisonnable, pas du tout grossière, et c'est déjà pas mal ! hahaha ! Oh ça va quoi ! on peut déconner non ? MDR !
J
Bah moi je sais pas trop quoi dire... En tous cas jolie présentation. Je vais parcourir ton blog de fond en comble, fouiner par çi par, là et reviendrais faire des commentaires !
W
OH OUI, BATTEZ VOUS POUR MOI!<br /> Je vous fournis la boue :p
L
Warningole, t'occupe pas de Lara... reste chez moi !!!!
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité