Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
1 février 2007

Suis-je normale?

Il se passe des trucs bizarres dans ma vie ...

Peut-être que vous allez pouvoir m'aider à y voir plus clair? Peut-être même que vous avez les mêmes trips ? bref, j'ai besoin de vous pour éclairer ma lanterne (pas très heureuse cette expression le jour même où on doit tout éteindre de 19h55 à 20h pour une économie d'énergie !!! z'allez le faire?).

Alors voilà, je rencontre des gens, bon d'accord des mecs, sur le net, on discute, on tchate, tout se passe bien... on finit par échanger nos numéros de téléphone, et paf le premier sms arrive... puis le deuxième... le troisième... le quatrième (m'arrête là, z'avez compris, je voulais jouer ma frimeuse et vous montrer que j'savais compter, et pas que sur mes doigts !)...
Ces conversations sms me plaisent, me flattent... merde, ça fait du bien quand un mec me dit 'tu es jolie', 'tu es craquante', 'j'ai envie de te prendre dans mes bras'(ah oui, j'vous ai pas dit, on s'est envoyés nos photos.. bande de oufs, comment y saurait que chuis jolie !!!) .... une espèce de tendresse s'installe et forcément j'y prends goût.... Ben oui, je suis en manque de tendresse.

Je sais que ce mec se reconnaitra, et bien tant pis mieux. Moi je dis encore et j'assume. Bises à toi qui te reconnais...

Bon alors du coup j'ai plein de questions :
1/ ça vous arrive aussi?

2/ dois-je continuer ces conversations virtuelles? (toutes façons m'en fous de vot' réponse, je continuerai même si z'êtes pas d'accord, parce que moi j'aime ça, et toc !, j'fais ce que j'veux, non mais!)

3/ vous croyez qu'on va se rencontrer un jour? (pff, pourquoi tu vis si loin ???)

4/ cette question Lara est pour toi, t'en penses quoi?

5/ aimez-vous le nougat? (et pourquoi je pourrais pas poser cette question maintenant... si j'en ai envie, faites chier à la fin... c'est MON blog... et pis moi j'adore ça le nougat!)

6/ bref.... suis-je normale??? gaffe à ceux qui vont répondre non....

Toi, oui toi qui te reconnais, envoie moi tes réponses par mail, pas ici, y a tout plein de monde qui vient lire !!!!       Bon d'accord... quatre !!      ;-)

Z'en pensé quoi?

Publicité
Commentaires
L
merci d'être passé par là 10 centimes. Oui je compte bien le rencontrer.... Quant à vous tenir au courant... ??????????
1
Ben je sais pas trop d'ou tu l'as rencontré mais pourquoi n'essairai tu pas de le rencontrer? C'est clair que c'est agreable cette "tendresse virtuelle" et de se dire que quelquen pense à toi et tout et tout... mais la rencontre c'est super interessant... Surement que vous serez génés au début car vous aurez dit des mots doux par textos... mais au bout d'un ptit moment si ca strouve, tout se passera comme sur des roulettes...<br /> Je ne peu que te conseiller de rencontrer ce jeune homme (et je suis bien placé pour dire ceci ayant rencontré Cerise aprés des discussions internet)<br /> voila jespere que tu nous tiendras au courant et bonne chance ;)<br /> 10 centimes
P
me friter avec lara...ben nnnnnnnnoooooooonnnnnnnn...au fait excellent ce comm pr répondre au sautage de repas...j'en rigole encore.
L
Pimousse : non, non, je ne saute rien moi (attention... hop là... ah si tiens, je viens de sauter là... tiens c'est rigolo, je recommence... hop là...)<br /> (Lalouz : je sais, il faut que je me renouvelle !!!)<br /> <br /> Lalila : mais j'ai jamais dit que je pensais le contraire moi !!!
Y
Tes conseils sont aussi bon pour moi que pour toi! Alors Ose Foncer!<br /> Tu sais quoi? Si je fonce, tu fonces, ok!<br /> Là je crois que ça va être facile, enfin pour moi, lol!
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité