Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
9 février 2007

dringggg !!!

Vendredi 12h, je suis enfin en week-end !!! Ben oui, il y a quelques privilèges dans ce métier aussi !! Je sais, je sais, vous ne savez pas quel métier j'ai, mais peu importe, je l'aime !

12h35 :  je suis en train de faire les bourses courses à Carrefour (pub!); le téléphone sonne. Je décroche (oui, moi, j'ai l'habitude de décrocher quand le téléphone sonne, je suis comme ça moi, spontanée!). C'est Lui, mon coeur fait boum à chaque fois que j'entends sa voix.
- Bonjour, ça va?
- oui ça va et toi?
- blabla bla bla.... (ça vous regarde pas!)

Quand soudain il me dit, tu sais quoi? j'ai téléphoné à **** (lire, son opérateur de téléphonie, pas de pub pour eux, z'ont qu'à faire les forfaits moins chers!), et il y a une possibilité pour que je mette un numéro en durée illimité 24h/24. Donne-moi ton numéro (oui je sais vous allez me dire, il est dingue ce mec, il est en train de te téléphoner, et il te demande ton numéro!! ... qu'est ce que ça peut vous foutre? les détails sont pas importants !!!).
Je lui donne donc ce numéro de téléphone.... à voix basse, si quelqu'un écoute, on ne sait jamais. Pas que des gens bien à Carrefour ... la preuve, j'y suis !!!
- A tout à l'heure ma puce. Bisous.

Cinq minutes plus tard, je suis toujours en train de conduire pousser mon chariot. Dringggg !!! (comprendre : mon téléphone sonne, vous suivez?).
- Allo, c'est encore moi, c'est fait ; j'ai modifié mon forfait, je vais pouvoir t'appeller n'importe quand et aussi longtemps que je voudrais !

Vous vous rendez compte?
Il a fait ça POUR MOI, et rien que POUR MOI.
C'est peut-être un détail pour vous,
mais pour moi, ça veut dire beaucoup.

Elle est pas belle la vie?

MERCI.
Je t'embrasse très fort.

Publicité
Commentaires
L
bon, d'accord, on oublie le mixer ! <br /> mais reconnais qu'il est pas jojo avec son oeil rouge !
L
oui oui je l'ai vu, alors d'accord, il n'y a qu'un "e" mais n'empêche que cette bestiole leur ressemble.<br /> Je me souviens quand il vole dans le mixer.... burk !!!!!!!
P
Euh...juste pour info: t'es sure que tu as vu le film "Gremlins"??????? non c'est juste comme ça...
L
réponse 1 : ben oui, je vais à carrefour... et d'ailleurs, je l'avais déjà dit... donc j'en déduis que tu ne me lis pas attentivement, ben d'accord !!!<br /> Tu trouves ça craquant aussi??? il m'a dans la peau? .... chic, si seulement il me le disait !<br /> Bonne chance à toi... j'espère que ton histoire sera aussi belle que la mienne.<br /> <br /> réponse 2 : t'as vu cette photo? elle déchire grave... mais je dois bien avouer que cette bestiole ressemble à un greemlin's.
P
oups...j'ai juste oublié de te dire je kiffe à mort ta nouvelle foto... c qui ce tueur??
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité