Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
11 février 2007

Tomber amoureuse ...

Dans toute histoire il y a une période troublante...

D'abord la rencontre (réelle, virtuelle... tout ça, c'est pas bien grave!). Et puis après on passe à l'étape suivante :  quand le coeur fait boum boum, quand les mains tremblent à chaque coup de téléphone.... moi c'est aussi quand j'entends les petits oiseaux de mon téléphone chanter, signe de l'arrivée d'un sms ! (c'est tous les jours le printemps chez moi!)

Les jours passent, (mais non, je ne vieillis pas!!! .... z'êtes oufs!) et la relation s'intensifie, avec des envies de tendresse!
Alors des mots (forts) sont prononcés... Et puis, ça me donne des frissons, des trucs bizarres dans le ventre... Mais non, pas des gargouillis, pas comme quand on a faim... des trucs indescriptibles...
Et des questions, des questions.... est-ce qu'il pense à moi? est-ce que mes oiseaux vont chanter (vous suivez?)?, est-ce qu'on va se voir bientôt? est-ce que je vais vraiment lui plaire (y a toujours un risque!)? que fait-il? où est-il? ...
Bref, ça veut sûrement dire que moi je pense à lui très fort.

C'est en tous cas une douce sensation.... parce que je sais qu'il pense à moi, parce que je sais que mes oiseaux vont chanter, parce que je sais qu'on va seamoureuse_2 voir bientôt, parce que je sais que je vais lui plaire (euuuhhhhh ???), parce que je sais qu'il doit se préparer pour aller chez sa soeur, parce que je sais qu'il est chez lui...

Ouh la la, que m'arrive-t-il?
Vous croyez que je suis tombée amoureuse ????

Publicité
Commentaires
L
Bon, les mecs, je ne vous gêne pas trop ??? <br /> Je sais Jp, que cette histoire est sur la bonne voie !<br /> <br /> Quant à toi pimousse, je ne peux qu'approuver ton idée... j'irai mettre le bin's sur ton blog. Tu peux me faire confiance!!!<br /> J'espère que j'aurai l'exclusivité pour être la première à t'écrire un commentaire. Et moi aussi, je voudrais bien savoir exactement ce qui t'arrive... que de mystères! Zut quoi !! on est tes potes, tu pourrais nous en dire un peu plus quand même...
P
Petite pensée: je me disais qu'un de ces jours il faudrait que je m'en fasse un de blog pour avoir également votre avis sur la sublime histoire qui m'arrive en ce moment... c vrai que ce serait sympa...va falloir que j'y pense.
P
Dis moi JP par pure curiosité tu parles de quel bout toi avec ce petit clin d'oeil...petit coquin va!!!<br /> Donc nous sommes tous bien d'accord les amis: on veut connaître la suite de cette belle histoire... après tout nous tt ce qu'on veut, c'est que la miss Lalila soit heureuse pas vrai???
J
OUI, tiens le bon bout! ;)
I
je ne sais comment je me suis débrouillé mais je n'avais pas trouvé de post de toi ultérieurs au 23 janvier, auquel je viens donc de repondre...<br /> <br /> et voila que maintenant les choses ont l'air d'aller mieux?<br /> mais c'est génial<br /> que ca continue!<br /> tiens nous au courant et, surtout, tiens le bon bout!<br /> a+
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité