Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
5 mars 2007

Sortie ...

lamome_poster

Dans une heure trente, je serai installée dans un fauteuil confortable, je serai devant la Môme. Parait que c'est un très bon film.. je vous raconterai ça demain, mais non pas le film.. juste si c'est bien ou pas.

Il paraît que c'est un film triste, comme si j'avais besoin de ça en ce moment! Mais bon, j'ai très envie d'aller le voir, j'ai toujours beaucoup aimé Edith Piaf, faut dire que ma maman m'a bien aidée pour ça. Elle me donnait ma drogue bouillie en me faisant écouter Piaf à la radio, y avait Serge Lama aussi, ma maman était est fan... là, j'accroche beaucoup moins.

Tout ça pour dire que ce soir, je passe la soirée avec William. Ben non, je ne vous ai jamais parlé de Will... c'est un bon copain. On a le même métier, ça nous fait un sacré point commun. On s'est rencontrés il y a deux ans dans une discothèque, on a BEAUCOUP sympathisé (non, je ne vous ferai pas de dessin... les plus avisés comprendront). On s'est perdus de vue, et on s'est retrouvés par hasard sur meetic l'été dernier, et depuis on discute beaucoup tous les deux.
Bref, un vrai pote...

Je vous vois venir, j'ai dit un pote, un copain... bref, une relation tout ce qu'il y a de plus anatomique platonique. Ben oui, ça peut exister...  et c'est très bien comme ça.
De toutes façons vous savez très bien qu'en ce moment mes idées sont ailleurs, que mon seul souhait serait de me retrouver dans les bras de celui que j'ai rencontré ici même... dans les bras de mon petit bonbon (cf. post du 5 février) ... dans les bras de celui qui a fait 500 bornes pour venir me retrouver mais qui n'est resté que vingt-quatre heures en ma compagnie.

J'ai mal, alors ce soir je sors un peu pour me changer les idées. Pas d'inquiétude démesurée, je n'oublierai  pas mes kleenex. Ils font de toutes façons partie de ma panoplie en ce moment. Mes glandes lacrymales sont intarissables.

A demain.

Publicité
Commentaires
L
Hé Lalila, moi aussi je suis là... J'ai enfin cuvée et je reviens fraîche et dispo !<br /> <br /> Enormes bisous
L
Merci les filles pour votre petite visite... et surtout merci d'être là.
L
Dis, tu nous diras, je sais pas trop si j'ai envie d'y aller.... et pleure tant que tu veux, au ciné personne te demandera pourquoi... hihi...<br /> bonne soirée !
C
Excellente initiative Lalila. Tu vas tout de même pas arrêter de vivre, de sortir, de t'amuser et de prendre du bon temps pour si peu?!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> Et contente de te revoir parmi nous.<br /> <br /> Bises
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité