Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
19 mars 2007

Alors?

Comme dirait ma cop' Lara, je suis déballée. Zut, z'avez vu le temps. La semaine dernière c'était le printemps, et paf, d'un seul coup d'un seul, c'est la neige, la grêle, le vent, et tout le toutim .... Non, mais je vous jure, si j'étais la femme du Père Noël j'arrangerais ça....

J'ai des envies ....
mais non, chui pas en cloque enceinte, j'ai des envies de

meteo_rimini_large

des envies de Fraises_20Melba, de mer ...

Bref, j'attends l'été ; je veux sentir le soleil caresser ma peau (y'a vraiment plus que lui qui me caresse), je veux avoir chaud, sentir la crème solaire, retrouver une peau dorée.

vacances_grece

Quoi? je vais encore devoir attendre trois mois?
Nooooooooonnnnnnn !!!!!!!

Savez quoi les filles,
sea_sex_and_sun_2je partirais bien sur la côte avec vous tiens.sea_sex_and_sun
Une tite semaine,
sea, sex and sun !!!

Alors z'en dites quoi????
Ben, répondez quoi, me laissez pas toute seule face à cette interrogation insoutenable !

Publicité
Commentaires
L
euh.... je ne vois pas de quoi tu parles !!! Quelqu'un serait entré chez toi à l'insu de ton plein gré????
1
QU'EST SQUI C'EST PASSé SUR MON BLOGGGG????? Tu verrais le bordel qu'il y a dans tout lappart... avec des traces de vomi et tout... ya dla pizza par terre et de la biere renversé... mais jsuis sur une piste, Ya un bout de jean femme Zara et des copies d'espagnol nbon corrigée... Jvais bien trouver qui cest un jour ou lautre :)
L
Les tongs... j'oubliais les tongs ! très important, les tongs !
L
Bon, ok je prends le volant ! Lara a prévu deux caisses de Leffe, vaut mieux que je conduise !<br /> La crème solaire. évidemment ! N'oublie pas ton petit chapeau, et ta bouée canard !
L
Mouaaaaaahahaha, l'Héroïne, une bouteille d'eau !?! Non mais tu plaisantes, là ???
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité