Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
22 mars 2007

Burk !

Souvenez-vous, Les Bronzés, Thierry Lhermitte qui essaie de conclure. Et paf, vlati pas qu'il apparaît avec un somptueux slip kangourou, le truc qui tue l'amour. Forcément ça casse le mythe.

slip_kangourou

Des trucs de ce genre, y'en a plein, et je vous assure qu'il faut se retenir pour ne pas gerber se marrer !! D'ailleurs je pensais à ça hier soir (non, je ne vous dirai pas pourquoi j'en suis arrivée là, ces hautes pensées philosophiques ne regardent que moi et ).

Alors voilà je vous livre quelques réflexions de mon cru (waouw comment je cause bien la France!)

1/ les chaussettes bien remontées jusqu'aux genoux, top chic! Bourvil dans La Grande Vadrouille !

2/ un mec qui pue ou qui a une haleine de chacal. Viens-là ma chérie que je t'embrasse... euh, excuse-là mais j'ai un truc à faire...

3/ des poils dans le dos. Z'avez déjà fait l'amour avec un singe?

4/ Maman ci, maman là... Retourne z'y chez ta mère, puceau !

5/ Ma gonzesse, ma meuf, ... je la tire quand je veux ! Eh bien ça, messieurs, je ne peux pas. C'est plus fort que moi, mais ce sont des mots tue l'amour !

6/ Je passerai sous silence les insultes (pas envie de récupérér tous les pervers du net !) que le mec peut profèrer pendant l'acte, moi ça me couperait toutes mes envies!

7/ Le dessin suffira .... 2poissons Quoi? Z'avez besoin d'une explication ? (Cliquez dessus si z'êtes myopes!)

8/ les boutonneux... j'ai cherché des photos sur google, mais c'était à gerber, je vous en fais donc grâce. Ben oui, je vous protège de toutes ces vilaines petites choses petits lecteurs chéris.

Bref, vous l'aurez compris... tout un tas de trucs qui me font passer mon chemin. Non, je ne suis pas exigeante, pas du tout .... Mais bon, pas envie de passer du temps - même court - avec un mec comme ça. Je n'imagine même pas le boutonneux puceau, poilu qui ne porte que des slips kangourous, des méga chaussettes ... il cumulerait les tares .. bur burk burk !

J'imagine que quand les mecs vont lire ça (si si, y'en a quelques millions uns!), ils vont pousser des oh, des ah, bref ils seront déballés. Je les invite, et je suis bien bonne, à énumérer dans les com' les tue l'amour au féminin ... ça risque d'être drôle !!!!

Publicité
Commentaires
M
Ou peut-on trouver la source exacte de cet article svp ? J'ai vraiment apprecié de lire cette article. Continuez !
C
ce post et ces comms m ont fait m echapper quelques minutes et c est bon ! j ai bien ri c est essentiel et vital de rire ! de plus j en avait besoin venant d ecrire un post me rappelant un periode douloureuse ! donc merci pour ces quelques instants de rigolade et gros bisous
F
A propos de ces réflexions de ton cru, je dirais qu'il y a des crus et des croyances, et que c'est exactement comme le vin, ce ne sont pas que les grands crus qui font obligatoirements les vrais nectars. Il y a évidemment des attendus qui souffrent difficilement la contestation, mais pas tant que cela au regard d'une certaine spontanéïté des sentiments et des pulsions. Un peu comme, à l'opposé, cette image romantique et fougueuse d'un couple nu, enlacé dans la paille. As-tu déjà baisé dans la paille ?<br /> <br /> PS : Comme tue-l'amour, j'opte pour la pseudo-glamour qui arbore ses dessous chics comme une parure de féminité tellemnent incontestable qu'elle semble se suffire à elle-même : Comment ??? Je ne te plais en eva rachline... Si beaucoup ! Passe-moi ton caraco que je me branle dedans, ça suffira.
L
ouf, j'ai eu peur que tu sois parti sans me faire de bisous Charly.... <br /> Ben oui, mais les marques, on n'y peut rien.... pis d'abord, z'avez pas les marques vous... ben, voyons, à qui tu vas faire croire ça !!!<br /> bisous
C
Et pis non, je kiss lalila.
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité