Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
23 avril 2007

Excellent ! (3)

23h, C. démarre sa voiture, avec quelques difficultés.... joyeux fous rires !

Broummmmm.....
Tiens un feu rouge, C. s'arrête... ben oui, elle conduit bien ma copine ! sauf que la voiture n'a rien compris, et elle, elle s'arrête vraiment !!!
pffffuuuutttttttt.... (je fais bien la voiture qui s'arrête, hein????)

Brrrr, brrrrr, brrr, veut plus rien savoir la toto... euh, comment on fait quand une voiture démarre plus, qu'il est tard, et pas un chat dans la rue? (enfin si, des chats, plein, mais des vrais chats... pourront rien faire pour nous !).panne

Obligées d'appeler le gentil mari de ma copine... et lui obligé de venir nous chercher. Sauf que.... ben, ils ont deux enfants et à cette heure-ci, ils font un gros dodo !!! et qu'en plus on est à 35 kilomètres de chez eux....

Bref, sacrée soirée.
En attendant que ce petit monde arrive, on a ri en évoquant de vieux souvenirs de voyages faits ensemble. Finalement, elle était bien sympathique cette tite panne, nous a permis de rester plus longtemps ensemble !!! Non, je plaisante, pas drôle quand même....

Voilà, cette fois-ci je vous ai tout dit !!!

Et bien moi qui n'avais pas trop envie de sortir, je dois bien avouer que tout ça m'a fait beaucoup de bien, parce que depuis ça va. Bon ok, c'est pas la super forme, mais un léger mieux quand même!

Publicité
Commentaires
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité