Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
26 avril 2007

ça y est, c'est le week-end, on veut des happy end... ouh la la, je m'égare

Je pars en ouikende, tra la la la la lè re....
Bon d'accord, c'est juste chez pôpa et môman, mais c'est déjà ça. Qui sait? si ça se trouve (ou si ça se trouve pas !!), j'aurai plein de trucs à vous raconter lundi. Ben si quoi! les gâteaux que ma môman aura pas faits, les câlins que j'aurai pas reçus, enfin tout plein de trucs méga giga exaltants !!!

Bon ouikende à vous, mes ti lecteurs chéris.

Pour ceusses et celles qu'auraient pas reconnu le titre, c'est Lorie... arfff, quelle horreur, je suis en pétage de plomb !

Publicité
Commentaires
L
Plus fort que ça encore, je suis en vacances jusqu'à jeudi. YES !
M
Très bon week-end ma belle (oui, bon, je sais, il est presque terminé ! Sauf si tu fait le pont !)<br /> Bises douces
H
A part Lorie Blomdesneiges, c'est du tout bon... EXCELLLLENT Week-end !
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité