Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
14 juin 2007

J'ai rencontré le roi des salauds !

Voici ce qui sera probablement son dernier texto :
"je vais être papa ( à mon âge!)"

Et voici mon dernier mail :
"Je suis déçue, profondément déçue par ton comportement d'une incroyable lâcheté. Nous venons de passer un mois et demi ensemble, en tous cas c'est ce que je croyais. Quand tu m'as embrassée ce 26 avril, tu venais de faire un enfant à une autre, ou tu allais le faire. Tu m'as trahie moi, certes, mais tu l'as trahie elle aussi... Tu as menti à la mère de ton enfant.
Tu prétends sauver des vies, tu es médecin et pourtant tu n'as aucune considération pour les femmes, tu les méprises. Tu te sers de nous, oui tu t'es servi de moi. Tu ne venais à la maison que pour coucher avec moi, rien d'autre. Tes belles paroles n'étaient que du vent, des mensonges. J'aime ton corps, il me plaît... tu aurais dû dire qu'il était baisable puisque tu ne voulais rien d'autre.
Ton comportement est méprisable, tu n'as même pas eu le courage de m'en parler franchement, directement. Non, envoyer un texto est tellement plus facile, tellement plus lâche aussi. Tu t'attendais à quoi? Que je te félicite pour cet heureux événement? Je te méprise, tu es un moins que rien.
Cet enfant sera l'enfant de la trahison ; il n'a rien demandé, surtout pas d'avoir un père qui se comporte en salaud. Un enfant est un cadeau de la vie, tu ne le mérites pas.
Je pensais avoir rencontré quelqu'un de bien, quelqu'un de respectable, mais avec ce que tu viens de me faire, je me rends compte que tu es comme les autres. Non, tu es pire, tu es la lâcheté et la misère humaines incarnées.
Va au diable."

Publicité
Commentaires
L
Lalila, je n'ai qu'une chose à te dire : ton mail est excellentissime !!! Putain, ça c'est de l'envoyagepétépluloin... bien cassant, bien humiliant... <br /> <br /> Maintenant, tu dois avoir le coeur gros mais avec le temps, ça passera et sache que dans ce genre de situation, la colère est la meilleure réaction parce que c'est libérateur (bien plus que la tristesse)...<br /> <br /> Accroche toi... je t'appelle ce soir
E
Un de moins... Ma chère Lalila, à force de les éliminer les uns après les autres, il n'en restera forcément plus qu'un, le bon.<br /> Il ne faut pas perdre espoir. On ne peut rien faire contre les menteurs ou les dissimulateurs sauf, peut-être, ne pas devenir comme eux.<br /> Oublie, encore une fois et dit toi bien qu'un jour ou l'autre cela lui retombera sur le bec. Je sais, ce n'est pas une consolation. Alors, dis-toi que malgré tout, et malgré peut-être ce que tu crois savoir, le monde est plein de gens honnêtes et droit. <br /> Courage, il viendra un jour. Tu le mérites.
L
Lalila, je ne sais pas quoi te dire, ce type est un salaud et il ne mérite vraiment pas de tomber sur des filles sincères et entières comme toi !<br /> Courage... Je ne sais pas quoi te dire d'autre, et gros bisous
P
cela merite un sms en retour de ta part .... moi je dirais , enfin .... voila :<br /> "comment tu le sais que je suis enceinte ?" .. de toi !<br /> vlan dans les dents histoire de le faire flipper à 'donf" ce fils de pu....<br /> bises <br /> PAscal
P
cela merite un sms en retour de ta part .... moi je dirais , enfin .... voila :<br /> "comment tu le sais que je suis enceinte ?" .. de toi !<br /> vlan dans les dents histoire de le faire flipper à 'donf" ce fils de pu....<br /> bises <br /> PAscal
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité