Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
26 juillet 2007

Je pars...

Demain, je vais chez pôpa et môman et samedi, direction le sud : BIARRITZ...

Premières vacances avec mes deux petits loups, ça va me faire du bien de passer du temps avec eux sans ménage, sans jardinage.... juste penser à nous !
Jeudi prochain, concert de Y. Noah à Bayonne, mais chuttt, les tilous ne sont pas au courant, je leur réserve la surprise !

Un petit bémol à tout ça, je serai loin de mon chéri et le téléphone ne fait pas tout! Il va me manquer, vraiment me manquer. Je vais penser à lui bien sûr, avec une envie croissante de me retrouver dans ses bras.

(re) Bonnes ouacancesss à tous !

Publicité
Commentaires
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité