Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
3 mai 2008

ouf !!!!

Joli comme un brin de muguet, ce printemps nous offre sa fraîcheur. Le soleil est ENFIN revenu, il nous offre ses rayons qui viennent nous caresser la peau encore blanche de tant de grisaille.

Il est là, on le tient, on le retient, on le garde !

muguet1

Je vous offre donc tardivement
ces quelques brins de muguet,
gage de tout le bonheur que je vous souhaite.

Aujourd'hui je suis d'humeur joyeuse. Je vais passer la journée à Tours, avec notre assistante espagnole. Sniff, elle va regagner Séville mardi, je ne la verrai plus. J'espère sincèrement garder contact avec elle ; elle a un brin de muguet folie qui m'amuse. Insouciance de ses 24 ans!
Bref, on passe la journée ensemble. Pour ceux qui connaissent Tours, ce sera la place Plume', la cathédale et surtout une orgie de shopping. Et ce soir en guise d'au revoir, un dîner espagnol avec tous les collègues et néanmoins ami(e)s dans un petit restau du coin, bien sympathique.

J'aime déjà cette journée ...

Publicité
Commentaires
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité