Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
18 mai 2008

De mes petites mains...

... j'ai fait ça :

DSC02535

Il y a quelques temps, je vous avais dit m'être remise à mon bricolage. Donc deux pots de peinture, de la colle, des feuilles de Décopatch et quelques heures plus tard, vous obtenez ce plateau tout mimi. Ben oui,je le trouve tout mimi. Bon, il n'est pas tout à fait fini, le week-end prochain, je recouvre le fond de résine... une première expérience, mais ça me tente assez, et le pot me tend les bras sur le bureau.

Et dire que cette jolie petite chose (oui, je sais, j'insiste, mais c'est MON blog, alors je dis ce que je veux !!!), donc cette petite chose va partir en Allemagne. Je vais la garnir de nougat et je l'offrirai à la petite correspondante allemande de mon grand, elle sera chez nous dans quinze jours.

Voili voilà, je vous ferai découvir mes petites créations au fil du temps.

Publicité
Commentaires
A
c'est très mignon tout ça, mais où est le post que "tu m'as promis"?
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité