Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
12 juillet 2008

Trop nulle ...

07A_20Enrique_20IglesiasBon, je n'y arrive pas. je voulais vous mettre le clip de Enrique Iglesias, mais sniff, j'y arrive pas, alors vous aurez juste le lien. Perso, j'aime beaucoup cette chanson, et en espagnol...... évidemment je préfère !tp://www.dailymotion.com/relevance/search/amigo%2Bvulnerable/video/x3hb78_enrique-iglesias-amigo-vulnerable_music

Edit: si quelqu'un veut bien me dire comment insérer une vidéo dans ce bidulle, ça m'arrangerait. Et en échange vous aurez... mon infinie reconnaissance !

Edit : il me fait craquer... trop beau (j'ai fait langage ado en LV2).

Edit : je vais acheter son CD. Mais je le veux en version espagnole, je vais regarder dans le coin, sinon j'attendrai Barcelone.

Publicité
Commentaires
L
merci à toutes les deux... <br /> ça y est, j'ai réussi !!! YES.........
M
qd on se croisera sur ms, t'expliquerais ca...
A
tu as une aide dans canalblog, cherche donc là dedans et tu trouveras, il s'agit d'une petite manip' la première fois (sur daylimotion) et après c'est tout simple!
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité