Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
6 août 2008

De vuelta ...

Oui d'accord, ça fait déjà quelques jours que je suis revenue, et je n'ai pas encore pris le temps de vous raconter mes vacances. Ahhh, ralez pas, je suis là maintenant. Si, si, je vois encore quelques râleurs là-bas au fond!! Tssssss...

Donc tout s'est déroulé comme prévu. Nous sommes partis à six et revenus à cinq !!! Chéri a dû rentrer cause boulot urgent. Super, nos premières vacances ensemble !

Mais l'Espagne est l'Espagne et j'y suis bien évidemment retournée avec un plaisir non dissimulé. Les enfants étaient ravis. On en a profité un max avec des visites et encore des visites : Tarragona, Barcelona et, cerise sur le gâteau, l'expo de Zaragoza. Allez, c'est parti, je vous montre quelques photos.

pour_blog

D'autres suivront, mais pour l'instant, je n'ai pas trop le temps.

Publicité
Commentaires
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité