Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
5 août 2010

De nouveaux amis ....

Ce matin, j'ai reçu deux mails, coïncidence.

Le premier venait d'un petit coin à côté de Bordeaux, M4rinou m'a écrit. Elle est bizarre notre relation. A l'époque où j'écrivais pas mal sur mon blog, nous nous étions rapprochées sans nous connaître. On s'écrivait des commentaires, quelques mots sur msn, et puis des sms.... Dès que j'écrivais un truc triste, j'étais sûre qu'elle était là, prête à me consoler, me disant des mots gentils, m'encourageant. Un amour de petite femme qui avait pris de l'importance dans ma vie. Et sans bien savoir pourquoi, nous nous sommes éloignées. Plus de nouvelles. Nous avions toutes les deux laissé tomber notre blog.... Le hasard a voulu que l'envie me reprenne en début de semaine, et ô surprise, elle a repris du service sur le sien aussi. La vie est faite de rencontres inoppinées, inattendues, mais tellement agréables....

Le deuxième mail... eh bien je ne sais pas d'où il vient, de quel coin de France? Par contre son auteur est "paradoxe", bien évidemment il se reconnaîtra. Je lisais son blog régulièrement, y laissant ça et là des commentaires. J'essayais de l'aider, de le booster aussi parce qu'il vit un enfer sentimental. Je dois même dire que j'ai eu quelquefois des mots un peu durs à son égard, rien de méchant, mais juste des mots pour le faire bouger un peu. Bon, évidemment sans succès, quand on a quelqu'un dans la peau.... Bref, je lui ai laissé un nouveau commentaire lundi ou mardi, et il m'a envoyé un gentil mail. Je ne sais pas pourquoi mais son histoire me touche. Ah la la, c'est pas facile l'amour....

Toujours est-il que ce matin, je me rends compte combien mon blog m'avait manqué. Plus que mon blog, les personnes qu'il m'avait permis de rencontrer à l'époque. Ces personnes que je ne connais qu'à travers leurs écrits mais qui tantôt me bouleversent, tantôt me font rire ( merci warningole !!!)... Peut-être est-ce une nouvelle porte de la bloggosphère qui s'ouvre, peut-être vais-je être plus fidèle, l'envie est là, les vacances sont propices, je suis plus disponible... On verra bien.

Publicité
Commentaires
V
bonsoir, le temps passe, les liens s'éffacent, une distance un oubli s'installe, pas pour moi, je ne vous oublie pas et je passe quelque fois par ici pour voir si du nouveau apparait. <br /> <br /> Plein de bonheur a vous. <br /> <br /> Nostalgie d'un lien qui me tenait tant à coeur. <br /> <br /> JE vous embrasse.
W
Ah oué! On me crâme ma voiture et tu rigole toi! :P (je déconne hein)
P
merci Lalila, merci pour tout. <br /> Bonnes vacances<br /> Paradoxe
C
en effet des liens se créent ,des rencontres épistolières pour fes échangent , des partages...ce partage là est précieux...
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité