Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
31 août 2010

Cinquième et dernier jour....

... de phase d'attaque. Et je dis ouf... J'ai envie de manger autre chose que des protéines. J'en suis à moins 1.8 kg. Demain je retrouve le plaisir des tomates, des champignons.....

Ce matin j'ai eu un gros coup de moue, mal dormi, je me suis levée fatiguée, lasse. Du coup j'ai avalé un yaourt sans grand enthousiasme, et je suis retournée au lit. Finalement j'ai redormi une petite heure, les vacances ont du bon, mais c'est fini ce soir. Demain je reprends le chemin du lycée !!!! Je me suis donc (re)levée et j'ai grignoté une tranche de jambon de poulet, juste de quoi tenir jusqu'à midi !

J'ai trouvé des recettes bien sympathiques chez une bloggueuse. Merci Karine... et merci aux autres pour vos messages d'encouragement, et du courage, il va m'en falloir encore.

Ce soir, mon chéri et moi allons nous inscrire dans une salle de sport qui vient de s'ouvrir juste à côté de chez nous, depuis le temps qu'on dit qu'il faut qu'on bouge. Et là, on y va tous les deux.... Motivés à fond !!!!

J'essaierai de "blogguer" régulièrement mais avec la rentrée et cette réforme de m*****, j'ai bien peur d'avoir moins de temps.

Publicité
Commentaires
C
Y a vraiment des jours ou ce n'est pas facile!<br /> Mais heureusement, il y a le poids qui descend sur la balance, <br /> Bon courage a toi!
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité