Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
2 septembre 2010

Amère...

Hier jour de pré-rentrée, du blabla rien que du blabla.

On est en pleine réforme et c'est le flou artistique le plus complet. Et je suis déçue, profondément déçue : pour la première année depuis longtemps je ne suis pas PP (comprendre prof principale). Je prends ça comme une sanction, une petite vengeance de la part de la direction, probablement de la CPE aussi... J'ai vraisemblablement trop ouvert "ma gueule" (oups, désolée !!) l'an dernier ; on avait une classe vraiment difficile et je suis souvent montée au créneau devant l'inertie du chef. Mais apparemment la démocratie et la liberté d'expression ne valent rien dans ce bahut où les élèves sont rois. Bref, je suis amère, déçue et en colère.

Autre grief, j'ai un emploi du temps de merde (et hop, une autre grossièreté). Je termine tous les jours à 18h, ça va me poser de sacrés problèmes d'organisation. Autre vengeance??? ou bin's dû à ces fichus groupes de compétence dont je vous parlerai peut-être plus tard... ou pas.

L'année va être longue....

Petit point positif dans ma petite vie : j'ai perdu deux kilos. J'ai commencé hier la phase d'alternance PP (protéines pures) / PL (protéines/légumes). J'ai retrouvé avec plasir le goût des tomates et des champignons.

Hier midi, saumon frais / tomates, hier soir : noix de Saint Jacques cuites  à la poêle avec un filet de vinaigre et du poivre / champignons de Paris en boîte ,-(

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
L
Merci Charlotte pour tes encouragements...
C
Bon courage pour cette nouvelle annee alors! et A bat les bureaucrates!<br /> Et en tout cas, felicitations pour ce beau debut de regime, voila qui remonte effectivement le moral!
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité