Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
8 septembre 2010

Anxiété....

Dire que je suis anxieuse est probablement un pléonasme ; je m'inquiète, j'ai un noeud à l'estomac, une boule dans la gorge et toujours les larmes au bord des yeux. Je ne sais plus pas ce que sérénité veut dire. Il y a toujours un truc pour me pourrir la vie. Le mot d'ordre est pessimisme.

Cette année mon petit loup a fait sa rentrée en sixième, on a déménagé l'an dernier, du coup il ne connaît personne dans sa classe. Il est triste. Donc je suis triste. En plus il a un an de moins que les autres, "sauter" une classe a un prix... J'essaie de le rassurer, personne ne reste sans copain, mais bon, je ne dois pas être bien convaincante avec mes sanglots dans la voix. Pas assez présente non plus avec mon emploi du temps de m***.

Seul point positif en ce moment, mon régime. Moins 3,1kg... Plus que encore cinq... et j'aurai atteint mon objectif !

Pour diversifier mes repas, j'essaie de nouvelles recettes, il y a du bon... et du moins bon.

Quiche sans pâte, j'ai adoré. Deux oeufs, trois cuillers à soupe de fromage blanc 0%, du poivre et j'ai ajouté une boîte de thon au naturel. ça m'a fait deux repas et je me suis régalée.

Par contre j'ai fait hier soir un pain de mie version Dukan, je ne vous donne même pas la recette, il a fini ce matin à la poubelle. J'avais probablement mis trop de curry. Tout le monde à la maison m'a demandé si je mangeais une éponge !!!!

A suivre...

Publicité
Commentaires
P
Pauvre Lalila, <br /> <br /> j'ai commencé le régime Dukan il y a maintenant 105 jours et j'en suis à 16,2 kg. Encore 5 kg !!!<br /> j'ai réussi à faire pas mal de recettes assez sympa...<br /> si tu as besoin d'aide...<br /> paradoxe
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité