Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
12 septembre 2010

Seizième jour...

Seize jours de régime Dukan et ça marche !!!!! J'ai perdu 3,8kg, et je suis très fière de moi.

Finalement je ne sais pas ce qui me fait le plus plaisir, voir mon poids diminuer chaque matin quand je me pèse, constater que mon jean' commence à être un peu grand ou qu'on me dise que ça se voit. C'est un tout je crois. Je voudrais en perdre encore trois ou quatre et je pourrai enfin commencer la troisième phase du régime : la consolidation. Je sais que ça va durer encore longtemps mais je suis motivée.

Par contre je voudrais pouvoir diversifier un peu mes menus.... le plus dur pour moi c'est d'avaler ce fichu son d'avoine, là c'est dur. Les galettes chez moi ressemblent à une omelette, du coup je les fais carrément cuire au micro-onde. Si vous avez des tuyaux pour me faire avaler ce machin, je suis preneuse. Des trucs simples, très simples....

Publicité
Commentaires
C
Wouhaou! Il y a de quoi être impressionnée!<br /> Je ne sais que te dire pour le son, j'avais trouvé des recettes pour en faire des mueslis (avec un peu de blanc d'oeuf pour faire les faire tenir entre eux, un peu de cacao maigre et/ou d’arôme, le tout au four, c’était bon et croustillant)Et puis monoprix a sorti des galettes déjà toute prête au son d'avoine, alors maintenant je les prends comme ca, 30 secondes au micro onde, un peu de carre frais ou même nature et c'est parti!
L
Je ne zais plus comment j'ai connu ton blog, ça fait déjà quelques temps que je te lis... et avec plaisir.<br /> Merci pour tes encouragements.
N
coucou!<br /> merci de ton passage sur mon blog!<br /> Comment as-tu connu le mien, par hasard?<br /> bon courage pour ton régime!
L
Merci pour ton gentil commentaire.<br /> J'ai essayé de t'en laisser un sur ton blog, mais je crains que ça n'ait pas fonctionné !!! <br /> Mais je retournerai te lire...
V
C'est super! C'est sûr qu'à presque -4 ça doit commencer à bien se sentir!<br /> Bon moi je ne suis pas une Dukan-addict alors je ne peux pas t'aider pour faire passer le son...<br /> Bon courage pour la suite!
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité