Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
15 septembre 2010

Plaisirs d'été...

Au début de l'été, j'ai découvert un nouvel auteur... une nouvelle auteure devrais-je dire??? Rhhhaaaa, je n'aime pas cette orthographe !!! Bref, j'ai découvert Katarina Mazetti, et du coup j'ai dévoré trois de ses romans très rapidement. Ils sont pleins de fraîcheur, de vrais romans d'été comme je les aime. Peut-être une lecture féminine, peut-être un peu trop légère et futile pour nos amis les hommes. Mais bon, perso, j'ai adoré.

mec_de_la_tombe

Une veuve, un célibataire, une rencontre improbable....

Elle est pauvre, il est riche...

tarzan

Les (gentils) déboires d'une adolescente....

dieu

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien aimé "le mec de la tombe d'à coté"... futile, mouais, un truc de fille, mais bien fait...
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité