Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
27 septembre 2010

... ça continue...

Plus le temps d'écrire, plus le temps de rien, je cours après le temps, mais il semble plus rapide que moi le bougre ! Les cours s'enchaînent, les copies arrivent de plus en plus nombreuses sur mon bureau... Avec huit classes cette année, va falloir assurer. Mais bon, en ce moment, ça va, je me sens plutôt bien. Et surtout ça continue, oui, je continue à perdre du poids : moins 4,6 kilos, et j'en suis au 31ème jour !!! Plus que Encore 2,4kilos, mais vais-je tenir jusque là? Si je pouvais encore en perdre au moins un, ça serait bien. Ne pas se fixer la barre trop haut.

Publicité
Commentaires
P
Continue Lalila, j'en suis à 18 kg en 4 mois....
N
et ça continue, encore et encore.. c'est que le début d'accord d'accord!
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité