Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
5 octobre 2010

Tout doucement...

Tout doucement demain on ira à Tours avec mon grand, rendez-vous à Clocheville, l'hopital pour enfants. On va revoir le chirurgien qui l'avait opéré en 2005, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas à nouveau une opération. J'ai peur. Une opération en 2005, une autre en juillet dernier et toujours pour la même chose. Oui ce soir j'ai peur.

Sujet plus léger : tout doucement je perds du poids, pas assez vite à mon goût... mais bon il parait que c'est mon dernier régime (il parait!!!), en tous cas c'est ce qu'ils disent dans le bouquin. Alors ça vaut le coup d'être patiente.

J'en suis à moins 5,4kg. Pas mal, hein? et ce depuis le 28 août.robe

J'ai enfin pu m'acheter la petite robe qui me faisait envie, en taille 38. Je suis ravie !!! eh c'est pas moi sur la photo, mais je l'ai cette petite merveille, je l'adore. J'ai d'ailleurs découvert des tas de trucs bien sympathiques chez Etam.... Un peu de pub, juste parce que je les aime bien.

Rien à voir mais ça me ravit tout autant. J'ai ENFIN retrouvé Marinou !!! On se lâche plus hein?

Publicité
Commentaires
P
Bravo Lalila, 5,4 kg ! et taille 38, c'est génial !<br /> L'hôpital Clocheville de Tours est un excellent hôpital. Mon fils y est allé plusieurs fois et ca s'est toujours bien passé !
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité