Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
18 février 2007

????

Le week-end s'achève, et d'habitude, mon coeur est triste. Aujourd'hui je vais bien, parce que chaque minute qui passe me rapproche de lui. Je vais désormais pouvoir compter les jours, les heures qui me séparent de lui.

Je ne pense pas dormir beaucoup dans la nuit de jeudi à vendredi. Mes idées seront ailleurs, il sera dans chacune de mes pensées. Aurai-je froid? Aurai-je chaud? Morphé viendra-t-il faire un bout de chemin avec moi?
Une première rencontre fait toujours monter l'adrénaline, c'est vrai, mais là, cette rencontre est spéciale. Oui , évidemment, je vous entends déjà dire, ben pourquoi elle est spéciale?? si, si, je vous ai entendu. Non, mais quelle mauvaise foi quand même ! Alors vous l'avez dit, ou vous l'avez pas dit??? Ah, alors, qui avait raison?
Elle est spéciale parce qu'on s'est dit tellement de choses déjà, parce qu'on se parle tous les jours, plusieurs fois par jour, parce que nous nous sommes vus grâce aux webcams. Bref, j'ai déjà l'impression de le connaître depuis longtemps. Quelle sensation étrange!

Je vais entendre la sonnette, je saurai que c'est lui, j'irai ouvrir évidemment, et là??  mystère! On se serre la main? NON. On se fait la bise? On se fait un vrai baiser? Aucune idée. Je sais que perso, je ne serai pas très à l'aise... sur un petit nuage certes, mais pas à l'aise. Ben oui, je suis une timide moi, m'ssieurs dames!
On a aussi parlé de ça tous les deux, mais lui non plus ne sait pas vraiment comment ça va se passer. D'ailleurs, en y réfléchissant, c'est très bien comme ça, la spontanéité doit rester reine de cet instant.

J'ai hâte.

Publicité
Commentaires
1
=)
Y
Comme je te comprend, c'est si stressant l'attente, mais tu vas voir faut pas trop réfléchir, rester naturelle et ça se passe tranquille. Une bonne montée d'adrenaline quand tu le vois s'approcher de toi... Tu te demande comment faire le 1er bisou. Bah moi, j'ai pas été très sympa lol, il s'est approché pour m'embrasser et je l'ai retenu en lui filant une toute petite bise sur la bouche, mais bon ça se passe s'y vite qu'on a pas le temps de réflechir, une crampe quoi, mais bon c'est un détail, la suite est mieux...<br /> Bon je ne suis pas là pour parler de moi, lol!<br /> Alors ne stresse pas trop et savoure les derniers moments de virtuel, après ce sera tout différent, ce sera REEL.<br /> Bises à toi ;)
P
Slt Lalila, tu as raison de ne rien planifier...ça se passera comme ça doit se passer...il faut laisser une place à la spontanéité. Néanmoins ça doit être difficile de ne pas y penser, je te l'accorde.<br /> Profites bien de cette rencontre et surtt, surtt, fait lui un bon plan pr qu'il arrive directement à ta porte et que tu n'ailles pas le chercher à un pt de rdv donné...bah, oui si tu veux qu'il sonne à ta porte c préférable. bises
J
Et oui. Et dire que j'ai déjà vécu ça il y a 6 ans! ça me rajeunit pas tout ça!<br /> <br /> Je te dis M***e pour la suite des évènements !
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité