Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
3 avril 2007

Rencontre ...

illisibleDimanche après-midi, des copies à corriger mais pas envie. Je me colle devant le pc, un bref coup d'oeil dehors, il pleut. Je m'ennuie comme un rat mort (ça s'ennuie un rat mort?), en deux clics, trois mouvements, je me retrouve sur meetic, vous savez ce site de rencontres côté en bourses qui fait payer que les garçons !!! .... euh... la parité?? jamais entendu parler !

On line... je visite quelques profils. Tiens, çui -là, il est nouveau, l'a pas l'air mal. Il dit quoi sur lui? plutôt agréable à regarder (pas de surprise, y a sa photo), il est grand (ben oui, 1,92m, c'est grand, c'est très grand même....), il vit seul avec son animal de compagnie (zoophile le gars?), pas d'enfant, dans la même ville que moi. Paf, je tente la discute ! Mais oui, je ne rêve pas, il me répond.

Une heure plus tard, on discute encore... après-midi plutôt sympa finalement.
Pourquoi t'as pas mis de photo? ben, chui prof, et y a des élèves qui traînent par là... Euh.. non, je n'ai pas honte d'être sur meetic, mais ma vie privée doit rester privée.
Oui d'accord, j'écris un blog, j'ai des millions dizaines de  quelques lecteurs, et alors??? vous me reconnaîtriez dans la rue vous? non, alors qu'est ce que je disais !
Bref, nous voilà sur msn.... zut, c'est l'heure je dois partir ! Au revoir, on remsn recontacte bientôt ok? pas de souci. Chouette....

Deux heures plus tard, retour à la maison, il pleut toujours. Clic, clic, msn direct ! il est là, il m'attend déjà??? il est déjà accro???
Re coucou, ....
Re deux heures plus tard, je vous la fais brève. On s'est raconté nos vies, nos envies, quand soudain, la phrase magique arrive : j'aimerais bien que l'on se rencontre. Ce soir? ah non pas ce soir, j'ai mes enfants, demain si tu veux. Ok demain.

Le demain .... donc hier .... 15h45, rdv devant un bar, il est là (oui, le bar évidemment... mais non, LUI, l'homme!), je le reconnais tout de suite. Il sirote tranquillement un Coca sur la terrasse. Le soleil est revenu, il fait chaud, on est bien. Je m'installe, non sans lui avoir fait deux petits bisous, et on commence à discuter. Le temps passe, on ne le voit pas passer. On décide d'aller se promener un peu.... Il se met debout !!! waouw, il est grand, très grand !
On va donc se balader une petite heure, le soleil brille, les oiseaux chantent. Le temps s'est arrêté. De retour sur cette grande place, on s'installe à nouveau à une terrasse ; il va être temps de se quitter. Pour prolonger ces instants, il décide de me raccompagner à ma voiture, je décide de le raccompagner en voiture....

Voilà, il est parti, ne pouvait pas rester parce qu'invité chez un collègue. Une petite demie heure plus tard, nous échangerons des sms... j'ai passé un agréable moment en ta compagnie.... moi aussi, bises.
Vers 22h30, mon téléphone sonne, c'est lui. Ma soirée est terminée, si tu veux, je passe te faire un petit coucou. OUI, viens.
Ding dong, il arrive, il ne restera pas longtemps, parce que demain on travaille tous les deux... mais sa visite m'a fait plaisir. Autre échange de sms.. merci d'être venu me voir, j'espère qu'on aura très bientôt l'occasion de se revoir... oui, avec grand plaisir, bonne nuit.

Voilà, le résumé de ces deux derniers jours.
Il est grand, a du charme,
est très gentil,
ne veut pas d'aventure.
Enfin un mec qui ose avouer
qu'il aimerait s'engager.
Enfin un mec qui n'a pas peur
d'une véritable histoire d'amour.

Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais
je vole au temps ces petits instants de bonheur.
Peut-être ne se passera-t-il rien...
Peut-être va-t-il devenir l'homme de mavie...

Je ne sais pas, mais peu importe,
j'ai rencontré quelqu'un de gentil
et c'est déjà bien.

Publicité
Commentaires
M
de trouver chaussure à ton pied... Tout ce que je lis de toi me fait penser que tu le vaux réellement...<br /> Bises douces
L
Etienne : es-t-il nécessaire d'être extraverti? je ne crois pas... bien au contraire, on se cache derrière son écran, et c'est plus facile de se livrer comme ça. Crois-moi, on devient accro et ça peut être une bonne thérapie.<br /> Bisous.
E
Point de blog, je ne suis pas assez extraverti pour cela (malheureusement ?). Je suis ravi de faire partie de ta salve de réponses...
E
Point de blog, je ne suis pas assez extraverti pour cela (malheureusement ?). Je suis ravi de faire partie de ta salve de réponses...
L
Lara : tu es incorrigible...<br /> <br /> Pascal : le bon? je ne suis pas sûre, déjà tellement d'échecs.<br /> Le lien vers ton blog ne fonctionne pas, sniff !<br /> <br /> Noah : t'inquiète pas pour les mouchoirs, toujours un ti paquet à côté de moi. Quand c'est pas les larmes, c'est le nez qui s'y met !!!<br /> <br /> Etienne : merci pour ton message (le tutoiement est de rigueur chez moi!). Je suis flattée ... Aurais-tu toi aussi un blog par hasard?<br /> <br /> L'héroïne : j'espère que toi, tu vas mieux. Oui, c'est promis, je vous tiens au courant.<br /> <br /> Littletom : j'essaie de tirer les leçons du passé, mais je suis une incorrigible romantique, et j'ai toujours envie d'y croire... je sais, ça fait mal quelquefois !<br /> <br /> En tous cas, merci à tous pour votre petit passage chez moi. Revenez quand vous voulez, la porte est ouverte ...
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité