Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
1 mai 2007

Etats d'âme...

Je suis encore dans le creux de la vague.
Aujourd'hui 1er mai, personne autour de moi, personne dans la maison, et personne dans cette ville, personne à qui parler... Mon coeur pleure, il a mal, il souffre de cette solitude. Pas d'amis, pas de famille ici.

L'orage gronde. J'ai peur.

Je n'ai pas de nouvelles de M, mon bulgare, pas de nouvelles de lui depuis hier. Bon d'accord, ça ne fait pas si longtemps, mais je ne comprends pas pourquoi. J'essaie de l'appeler, il ne répond pas. Alors comme d'habitude, je me pose tout un tas de questions, je doute...  Je sais, c'est sûrement ridicule, mais je suis comme ça, une angoissée, c'est terrible. C'est surtout difficile à vivre, je peux vous le garantir. Jamais tranquille, jamais sereine... ou si peu souvent.

Les larmes me montent aux yeux, le silence qui m'entoure m'angoisse. J'ai froid. Pourquoi ne m'appelle-t-il pas? Où est-il?

Je vous livre mes états d'âme en vrac. Pas d'exercice de style ici, juste des impressions, des sentiments, cette angoisse qui m'étouffe. Je continue pourtant à prendre mes médicaments, j'ai encore revu le psy la semaine dernière. Il a trouvé que j'allais mieux, et pour cause, je venais de rencontrer M. Aujourd'hui je n'ai pas de nouvelles, et c'est dans ces moments-là que je vois ma fragilité, ma vulnérabilité. Je me dis pourtant souvent que mon bonheur ne passera pas par l'autre, je veux y croire... mais je craque encore si souvent.

Le bout du tunnel me semble si loin encore.

Il pleut, ça y est. La pluie est arrivée. Il pleut dehors,il pleut dans mon coeur, et les larmes roulent sur mes joues. Je me sens si mal ce soir. A qui parler? à qui me confier? Je n'ai que ce blog.

Publicité
Commentaires
L
Il suffit que je m'absente quelques jours...et voilà le résultat. Accroche toi, Lalila. Ta petite voix va te guider, t'accompagner jusqu'au bout du tunnel. Elle ne t'a pas abandonnée. Elle va réapparaître très vite. Patience.
I
je ne suis pas seule moi mais c tout comme,le coeur serré, la gorge nouée, les angoisses je connais. Courage Lalila, prends soin de toi. bisous doux
M
Je ne suis pas seule, le soleil brille et pourtant, je comprends ces angoisses... Eh oui, moi aussi,je suis une grande stressée, (trop) souvent pessimiste qui plus est !<br /> Allez, sèche tes larmes, souris et regarde autour de toi... La vie n'est pas si laide que ça...<br /> Bises douces sur ta tristesse
L
T'inquiète, chez moi, le soleil brille et brûle (le con !) et pourtant j'ai aussi la gorge serrée... Allez Lalila, on s'en fout, j'te preterai mon Nouvel Ami si tu veux, avec lui au moins, on rigole et on se prend pas la tête !!!
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité