Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
7 mai 2007

Coucou ...

Je reviens vers ce ti blog vous donner des nouvelles du ouikende. Alors voilà, dans l'ordre ....

Vendredi soir, je suis sortie, oh pas bien longtemps... enfin quand même, je me suis couchée vers 1h30. En fait je suis allée boire un pot avec une de mes anciennes élèves, on l'appellera V. Elle a été mon élève pendant deux ans, elle l'était encore en juin dernier. C'est drôle cette relation, on apprend à se connaître loin du contexte scolaire, elle me confie beaucoup de choses, je lui en dis pas mal aussi... Seules deux personnes de mon entourage connaissent l'existence de ce blog et elle en fait partie... Je lui fais confiance. Rendez-vous compte, on a presque vingt ans de différence, mais pourtant pas mal de points communs... Relation bizarre, mais agréable !

Puis arrive le samedi. Journée jardinage.... j'aime gratouiller la terre, euh, avec des gants quand même, les ongles noirs, très peu pour moi ! J'ai planté des dahlias (il est où le 'h'?), et des amentis. C'est tout beau....

J'ai oublié de vous dire que chaque matin je reçois un ou deux sms de Bulgarie... et hier, oui hier, j'ai pu lui parler. Il m'a donné le numéro de téléphone de son frère, et je l'ai appelé. Pour ceux qui ne connaissent pas le_telephone(comme moi jusqu'à hier soir), il existe un truc super pour appeler l'étranger si votre ligne est toujours chez France Telecom, sinon, c'est rapé !!!, vous faites le 0811 310 310, et après votre numéro là-bas, et ça coûte le prix d'un appel local, chouette, non? C'est pas une blague, ça marche.
Mais bon, là n'est pas le plus important... je l'ai donc entendu, nous nous sommes parlés quelques minutes... minutes pendant lesquelles il m'a avoué que la France ne lui manquait pas, mais que moi, en revanche, je lui manquais. Ouh la la, vers quoi allons-nous?
Pas envie d'y penser, pas envie de me poser trop de questions. Je prends ces mots comme autant de cadeaux, ils sont doux à l'oreille... "tu me manques"...  Encore dix jours avant de le revoir, mais je tiens le coup, je vais plutôt bien en ce moment.

Publicité
Commentaires
L
Coucou Lalila ! tu vas bien ? donne-nous de tes nouvelles on s'impatiente !
M
"Je prends ces mots comme autant de cadeaux", là est le secret ! Prendre la vie comme un cadeau, et ne pas se poser (trop) de questions dans l'instant présent.<br /> Bises douces
L
tu verras, ce n'est que le début de ta renaissance ! Bienvenue dans la vraie vie, celle qui est belle...
L
Merci petit papillon, ton com' fait plaisir.<br /> Amitié partagée.
P
Et cet état perdurera sans doute encore . . ., longtemps c'est tout le mal que l'on peut vous souhaiter. <br /> c'est vrai que cette relation V aussi est suprise, mais dans le fond pas tant que ça, c'est vrai elle est heureuse, elle vous a toujours appréciée. et puis elle vous a confié bcp de choses, des choses qu'on ne dit pas à tout le monde. Meme pas a son entourage amical ou affectif. Peut etre justement parce qu'elle est enfant unique, et que vous avez 20 ans de différence. A la fois les conseils d'une maman mais à distance comme une grde soeur . .. C'est ambigue mais tellement agréable. <br /> <br /> 20 ans qui séparent, mais une grande compréhension des deux côtés, une confiance partagée et ça fais chaud au coeur . <br /> <br /> Amour, Amitié, sentiments universels qui n'ont pas l'âge comme barrière. <br /> <br /> Une amitié (?, pour V. Oui.) ... <br /> <br /> <br /> Continuez de sourire, le bonheur est là
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité