Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
27 mai 2007

De l'avantage d'être une femme ...

C'est quoi une femme??
Je me pose souvent la question mais à l'envers, ça fait quoi d'être un homme? Aucune idée, et je ne le saurai jamais, pff.
Mais ma môman et mon pôpa ont bien fait les choses, je ne regrette pas d'être née femme ...gala

Alors quelques réponses ... du positif, du négatif ...

--> D'abord le corps d'une femme est joli, rien qui pendouille, tout est net, impeccable. Quelles que soient les images véhiculées par les médias, les rondeurs ont leur charme, si, si... (euh, je parle de moi?)

--> Une femme peut sentir un enfant grandir, gesticuler dans son bedou, et ça, c'est magique. Les petits pieds qui viennent taper, faire des bosses comme pour dire bonjour. L'accouchement, oui, parlons de l'accouchement... donner la vie est le plus merveilleux cadeau que la nature nous offre. J'ai connu deux accouchements, pas de péridurale, je voulais les vivre intensément. Des douleurs certes, mais surtout beaucoup d'émotions, un grand chamboulement sentimental. Je suis tombée amoureuse de mes pitchounes dès leur arrivée. Je ne crois pas à l'instinct maternel, je crois à la reconnaissance commune, à l'amour naissant... bon d'accord, du coup, ce n'est plus un privilège de femme ! mais je m'égare.

--> Si une femme pleure, on dit qu'elle est fragile, vulnérable... Si un homme pleure, on dira que c'est une mauviette (je reviendrai sur ce fait un peu plus tard : oui, messieurs, vous avez le droit d'être fragiles aussi !)

--> Une femme est draguée, séduite... une femme qui drague peut être considérée comme une salope ! Parité, où es-tu? Je voudrais tordre le cou à tous ces clichés !

--> Quelques jours par mois, ça s'appelle les ragnagnas, le cycle, la menstruation, les règles... burk, pouaaafff, je vous passe les détails... Certaines disent que c'est là qu'elles connaissent leur plus forte libido, j'imagine que pour vous, messieurs, ce sont plutôt des tue-l'amour !

--> La lingerie, devenons coquins !! Je l'aime blanche et en dentelle. Le string, plutôt bof... pas très confort, et laisser deviner a plus de charme... Je ne parle pas de camouflage , mais plutôt de l'art de se dévoiler peu à peu... Quant aux strings pour hommes, euh, comment dire? grotesques? ridicules? enfin, j'aime pas !

--> N'oublions pas les côtés négatifs de la femme, j'assume !  Nous sommes raleuses, souvent jalouses, souvent chieuses, reconnaissons-le. On se pose trop de questions, on vous pose trop de questions !!!

--> Les soirées entre filles? ouh la, vaste sujet, nos conversations sont futiles mais ô combien importantes à nos yeux. On peut parler cul sexe aussi, les mauvaises langues iront jusqu'à dire que nos propos peuvent être salaces, voire carrément vulgaires... allez savoir... justement c'est notre secret rien qu'à nous.

D'autres qualités? oui, évidemment. D'autres défauts? sûrement.. mais je ne vois pas !! en tous cas, vous nous aimez non?

Publicité
Commentaires
P
Les hommes nous aime surtt parce que nous sommes ATTACHIANTE ;)
J
Nah, nah. Ce n'est as pendant les règles que la libido des femmes est à son apogée, mais plutôt vers le 14e jours des dites menstruations (c'est assez variable d'ailleurs, on dira entre 10 et 16 jours), alors que l'ovulation se produit. Ce n'est pas un hasard d'ailleurs...<br /> Pour les hommes, on pourrait parler sans fin de cet étonnante désactivation du cerveau à chaque fois qu'une femme (qui n'a pas besoin d'être jolie d'ailleurs) passe devant eux avec soit une jupe courte, soit un décolleté un tantinet provocateur.<br /> Je suis pourtant un homme et cela m'a toujours laissé sans voix, ce phénomène...
P
Alors comment dire ? J'adore . . . J' adhère . . . Votre (ton ?oups ) Article ! ! ! Fantastique, fabuleux, extra, méga giga super, excellent . . . (je m'arreterais là)<br /> <br /> "Quelles que soient les images véhiculées par les médias, les rondeurs ont leur charme, si, si... (euh, je parle de moi?)" = = => Alors là non je ne concoit pas et je n'accepte pas. On a certes 20ans d'écart et alors ? combien de femmes après 2 accouchements, après un mariage voudraient vous ressembler ? Jeune (oui oui parce que je tiens a le clamer) drôle, beaucoup de classe, du goût, de la bonté et de la gentillesse, de la douceur, un parlé hors du commun, et un une silhouette remarquable après 2 enfants et un age certain, oui combien de femmes voudraient être comme vous ? Pensez y, posez vous la question, reflechissez y ! la réponse est tres simple ! <br /> <br /> Les ragnagnas ? la merdouille totale, mal au bidou, au dos, besoin d'aller aux toilettes souvent bref . . la chiotte . (jesper ne pas trop les attendre ;)) <br /> <br /> Nous chiante ? nous jalouse ? nous mauvaise ? NOn non non . . . il est bien connus que deux femmes sont aussi douces que deux agniaux ! ^^ Imaginez la sène suivante; très simple : un dessin animée pour enfant, une basse court des poules, des poules et des poules, un seul et unique coq . . . C'est à celle qui gagnera la bataille ^^^ <br /> Les femmes ? c'est la même chose ! <br /> <br /> <br /> Une seule chose à clamer haut et fort ! FIER d'être une femme : l'instant féminin, passer du rire aux pleurs, de la joie a la colère et savoir se faire comptempler, dévorer, chouchouter comme on sait le faire . . . Rien de meilleure ! <br /> C'est une bénédiction de dieux !<br /> <br /> <br /> Bisous a vous <br /> <br /> <br /> <br /> (J'me suis un peu emportée, un peu lachée mais peu importe ^^)
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité