Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
2 juin 2007

;-)

Le soleil est revenu aujourd'hui, et je vais bien.

Oui, je vais bien pour de multiples raisons. M. est là, patient, compréhensif, tendre, drôle, il me fait rire. Ses appels sont autant de rayons de soleil sur ma vie. Serais-je précisément à un tournant de ma vie?  Je le souhaite, mais ne peux m'empêcher de penser, de cogiter, de me faire des films, mais pourtant je vais bien. J'ai le coeur beaucoup plus léger, plus envie de pleurer.

Il y a Papilllon aussi. Je vous ai déjà parlé d'elle. On se voit beaucoup, on passe encore la soirée ensemble aujourd'hui ; elle vient dîner à la maison. Un truc tout simple, une soirée entre filles où on va pouvoir rire, critiquer à loisir... ;-)

La fin de l'année approche, les vacances aussi donc. Encore un bon mois à tenir, et go... l'Espagne! J'ai hate.

Bref, je vais bien, la vie s'illumine peu à peu.

2007 ne doit pas ressembler à 2006.

Publicité
Commentaires
L
Merci à tous les deux pour vos commentaires.<br /> <br /> pour Papilllon<br /> j'ai aussi passé une très bonne soirée. Merci encore pour les boucles d'oreille, je les ai mises ce matin.<br /> <br /> Pour Joseph<br /> fête des mamans oui, mais mon Valentin est loin ce week end. En tous cas merci de me lire régulièrement.
J
Ah, il y en a qui sont bientôt en vacances... Des mères dont c'est la fête aujourd'hui et des valentines couvée par des Valentins amoureux...<br /> Bandes de veinardes !
P
Et 2007 ne ressemblera pas à 2006. Parce que chaque année est différente, chaque personne est différent donc chaque histoire est unique. Un tournant ? oui je le pense et je le souhaite du plus profond de mon coeur. J'ai passé une tres tres bonne soirée. (jespere simplement que c'est réciproque et que vous vous ennuyé pas :s) Vous etes ma confidente en ce moment. C'est vrai je ne peux rien vous cacher regardais pour R. et puis surtout j'ai envi de vous parler. <br /> <br /> Allez continué a sourire, regardais le soleil est là aujourd'hui . . . vous avais donc pu courir ^^ <br /> <br /> Et jpeux vous certifier que j'ai pas taper chat qui pleur ou mal en rute ou que sais je encore pour attérir sur votre monde virtuel ^^ <br /> <br /> Bisous
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité