Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
3 juin 2007

Fragilité ...

Et oui, une journée sans nouvelles et c'est tout un monde qui s'écroule, des larmes qui coulent.

Peut -etre suis-je trop exigeante?

Peut-être suis-je trop impatiente?

Trop amoureuse?

En tous cas, j'ai mal ce soir. Mes enfants sont là, j'ai passé une bonne soirée hier, je discute avec Papilllon, et pourtant je me sens si seule ce soir. Il me manque tant.  Peut-être pensez-vous que ce sont des réactions de midinette, qu'une femme de bientôt 38 ans devrait avoir plus de force, plus de caractère... oui, peut-être...
Ces larmes qui roulent sur mes joues, ce coeur prêt à exploser, ces mains qui tremblent, ces idées confuses, ces questions, ces doutes. Pourquoi?

Pourquoi ne pas être sereine?

Pourquoi ne pas positiver?

Pourquoi donner tant et recevoir si peu?

Je crois que je l'aime, je pense à lui tout le temps, je lis et relis ses premiers sms... Où es-t-il? Que fait-il? Pense-t-il à moi? Pourquoi ce silence?

Publicité
Commentaires
W
Reste zen ma grande!<br /> Une journée sans nouvelle ça ne veut rien dire!<br /> Ne sois pas aussi stressée par tout ça... laisse toi vivre, profite des bons moments...
L
Je pense que tu doutes plus de toi que de lui ma p'tite Lalila... Fais toi confiance et tes doutes s'envoleront.<br /> Je t'embrasse
L
Non, je ne lui dirai rien et tu sais pourquoi... peur de l'effrayer, peur de le faire fuir. Je ne peux pas, je ne veux pas.<br /> <br /> En tous cas, merci d'être là.
P
j'oubli quelques points. Trop exigeante ? Non vous avez simplement le besoin que les choses vous soient exprimé doublement. Impatiente de le revoir c'est certain. Sereine c'est pas quelque chose de vraiment possible. de maitrisable peut etre mais pas ce soir. Vous allez vous épuisez avec ces perles sur vos joues. Croyez moi tenter de penser a autre chose aussi difficile que celui puisse etre. et à son retour vous irez mieux mais parlez lui, peut etre pas de tout ce dont vous avez sur le coeur mais exprimez lui vos craintes. Il a je pense besoin de savoir. LEs hommes sont avant tout des etres. Et pour la plupart des etres aussi sensible que nous lorsqu'il sagit d'amour. Il n'attends peut etre qu'un signe de votre part ...
L
merci
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité