Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
23 juin 2007

Le retour ...

Coucou, me revoilà, je vous ai manqué??? quoi? même pas un petit peu, pff ...

;-)

Bon alors, que s'est-il passé ces derniers jours? J'ai chassé l'autre connard de mes pensées, vite balayé finalement, je ne pensais pas. Mais il faut dire que la colère a pris le dessus. Oui, il y a eu des coups de blues, des larmes versées, mais mon petit Papillon était là, attentif, compréhensif... avec ses Kleenex.

Je ne te remercierai jamais assez
pour ta présence
.

Je veux remercier aussi tous ceux qui m'ont laissé des commentaires si gentils, ma tite Lara qui m'a appelée, mon pt'i ange qui doit bouffer son forfait sms avec moi, mon coach Bulletendre pour ses conseils, PAscal, Littletom et Etienne pour leur soutien.

Bref, merci à tous.

Donc aujourd'hui je vais bien mieux.
Je discute beaucoup avec quelqu'un d'adorable, je ne veux pas encore trop en dire. Je savoure ces premiers instants, je veux les garder pour moi.

Je reviendrai bientôt vous donner des nouvelles.
Souhaitez-moi juste de passer une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
W
Ben bonne soirée alors!
L
bonjour Lalila ! heureuse de lire ces nouvelles plutôt bonnes...<br /> bonne soirée alors.... ! <br /> bisous
P
Ben bonne soirée!!!<br /> <br /> Et pour les sms, ne t'en fais pas...<br /> Je suis là tout simplement, et c'est normal.<br /> <br /> Bisous
P
mais oui mais oui une EXCELLENTE soirée meme !!!! bisous
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité