Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
5 juillet 2007

les ouacanceuuussss

ça y est, le cartable est rangé,
je vais enfin pouvoir sortir les tongs.
Le soleil arrive, chic chic !!

Bon, je vous laisse les clefs de la maison,
pas trop de bin's hein??
j'ai fait le plein du fridge,
je vous fais confiance.

Ah oui, n'oubliez pas d'arroser les plantes. Merci.

Dimanche je serai en Espagne!
¡ qué guay !

Bisous à tous, on se retrouve début août.
Bonnes ouacancesssssss...

Publicité
Commentaires
C
je te fais un petit bisou avant ton départ.
C
Dis, tu m'emmènes? Faut que je bosse mon espagnol! ^_^<br /> <br /> Bonnes vacances veinarde! proftes-en bien. Bisous!
E
Ah les amours de vacances...<br /> Profites-en bien...
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité