Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
12 août 2007

Heureuse...

t_DOISNEAU

Quelques explications sur le comment du pourquoi je vous ai abandonnés !

Bientôt deux mois que j'ai rencontré l'amour. Une histoire toute jeune, mais déjà si intense, si forte, des projets, des envies. Donc plus beaucoup de temps pour mon petit blogounet, j'essaie de voir mon chéri le plus souvent possible, et malgré son emploi du temps super méga chargé, on y arrive.
C'est l'histoire que j'attendais, celle dont je rêvais.
Il est patient, à l'écoute, attentionné, et... amoureux. Avouez quand même qu'on ne peut espérer mieux. Et tout ça, c'est pour moi, RIEN que pour moi.

Des projets, des envies... celle de vivre ensemble, les choses se compliquent un peu quand on sait qu'on a chacun deux enfants, mais (dixit) il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions, donc on va les trouver ces solutions... et vite !

Bientôt,  quelques jours tous les deux, en amoureux à Paris, j'ai hâte, j'ai envie.  Je sais qu'on va se promener main dans la main, qu'on va passer du temps sous la couette, qu'il me fera l'amour.... Bref, on reviendra la tête dans les nuages, et le coeur plus amoureux encore. Nous nous préparons de bien jolis souvenirs.

Je suis amoureuse.
Oui, je l'aime, je veux vivre avec lui,
je veux que notre histoire soit solide,
elle l'est, elle le restera.

Publicité
Commentaires
W
Et ben ça fait super plaisir de te voir aussi heureuse en tous cas!<br /> Gros gros bisous ma grande, profite bien!
P
le jardin du Luxembourg ... idéal pour les amoureux :)
P
et bien moi qu'ai je a dire tant tout ca ? Heureuse pour vous ? <br /> <br /> Tout viens à point à qui sait attendre ???? <br /> <br /> Vous respirez le bonheur c'est une jolie chose à voir. Ca vous va tellement bien ce sourire niais ^^ je vous embrasse [grde soeur] ;)
P
Super contente pour toi! Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites tant!<br /> Gros bisous et à très bientôt.
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité