Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
1 avril 2008

¡ la vuelta !

Voilà, je reviens, juste parce que j'ai envie. Envie d'écrire ce soir, un peu de temps devant moi après une semaine de pure folie. Boulot, boulot, boulot... je suis inspectée vendredi après-midi, jour des vacances. Pfff...

Je suis un peu plus sereine aujourd'hui, mais c'est vrai j'ai été détestable la semaine dernière ; j'ai dit des choses épouvantables à mon chéri. Stress, quand tu nous tiens ! Bon, je crois qu'il comprend, qu'il a compris.

C'est bizarre de venir vous reparler là, je n'ai plus l'habitude. Je pense souventEcrire_20sans_20raisons à ce blog, j'y reviens régulièrement, je regarde celui des autres, j'attends de leurs nouvelles... et moi, rien. Non, plus trop envie d'écrire. La vie est ainsi faite.

En bref, j'ai refait ma vie ; elle est moche cette expression. Non, je ne l'ai pas refaite, je la continue. J'ai ouvert un autre livre, une page blanche qu'il nous reste à écrire. La plume sera commune...

Avec tout ce temps, j'espère que je n'ai pas perdu les quelques lecteurs qui venaient régulièrement me lire. Finalement à quoi sert un blog? se confier? être lue? je me demande. En tous cas, dans les moments difficiles, il était un sacré exutoire. J'avais besoin de lui, donc quelque part, j'avais besoin de vous.

Mes doigts courent sur le clavier, mon imagination s'affole...
J'ai envie d'être dans ses bras, là, maintenant, tout de suite. Qu'il me serre fort, qu'il me dise 'je t'aime'. Notre livre vient de commencer, et déjà des projets, des envies communes. Une jolie histoire d'amour...

Publicité
Commentaires
L
Super de te relire !<br /> Continue, tu nous as manqué (même si j'ai fait comme toi ! mais par la force des choses, car plus accès à internet la semaine !)<br /> Gros bisous
L
Youpi, t'es revenue.<br /> Serait-ce moi qui t'ai donné envie de reprendre le clavier ?<br /> <br /> Let's go, Lalila.
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité