Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
8 juillet 2008

Rien ...

Ben non, rien de neuf. Que dalle. Nothing. Nada.

Juste que je suis ENFIN en ouacances, dans deux semaines on part tous, direction Espagne, sud Barcelone !!! Quand je dis tous, c'est vraiment tous, les six d'un coup. Lui, les ti n'enfants et moi ! La voiture ressemblera plus à un minibus qu'à une simple berline familiale. J'imagine qu'il va y avoir des sacs dans tous les sens, des fils de MP3 partout... mais bon, en même temps, c'est les ouacances, on va pas commencer à se prendre la tête.

L'année s'est terminée planplan.
Mes élèves ont été adorables avec moi, enfin les TS, ils m'ont offert tout plein de choses : un collier, des boucles d'oreille, deux livres (allez savoir pourquoi, une BD des schtroumpfs et un livre de recette de gaufres !!! ... m'ont pas loupée, ces canailles, cause que je leur avais parlé des schtroumpfs, enfin des pitufos espagnols, et que je leur préparais des gaufres les veilles de vacances !!), une zolie carte, et des feutres pour tableau blanc, les miens ne marchent jamais et ils ont passé leur année à râler, les élèves, pas les feutres !!! Bref sont tous mignons, ces ti n'élèves, ils vont me manquer, c'est sûr ! En plus, z'ont tous eu leur bac, drôlement fortiches !

Voili voilà ...

Mes deux trésors sont en ouacances dans le Gard avec leur papa.
Les tilous de mon chéri sont au nord de Paris avec leur maman.
Bref, nous voilà tous les deux pour deux semaines. Je ne devrais pas le dire mais très égoïstement, ça nous/me fait beaucoup de bien.

buller

Publicité
Commentaires
N
Je me dis la même chose quand nos "échantillons" s'en vont pour les vacances !! Ouf ! on va souffler enfin, ne pas regarder l'heure ni se creuser la tête pour faire à manger. On les aime nos ptits bouts mais ça fait tellement de bien de décompresser :o) Faut pas culpabiliser, non surtout pas :o)
S
Un ch'ti coucou sur ton BloG ! j'Aime BcP! Tu es professeur :-) ! C'est ce que je désire faire Egalement! malheureusement cette année ! je n'ai pas eu les admissions sniif! <br /> En tous les Cas , je repasserai sur ton BloG ,j'aime Bcp ta facon d'ecrire , et la manière dont tu parles de ton méTier :-) !<br /> A très bientot ! j'espere une future CollèGue ! Bonnes VacanCes ! <br /> Mon bloG est nalala.canalblog.com. Si tu veux me renDre une tite ViSite !
P
C'est en effet ce que j'allais dire : Bonne vacances en amoureux !
P
Alors profitez en des ouacances et de ces semaines en amoureux.
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité