Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
5 août 2009

.....

Ouh la la, vais-je encore savoir me servir de ce truc???  Plus d'un an que je n'y ai pas mis les pieds, va falloir que je dépoussière tout ça !!!

Que s'est-il passé pendant toute cette année??? Plein de choses et trois fois rien finalement !
La routine, le boulot, les mêmes élèves, les mêmes rues, quelques rencontres, ah si une nouvelle maison. Bon d'accord, on n'y est pas encore mais les papiers sont signés ; ça devrait être pour fin septembre.

Aujourd'hui je peux dire que j'ai vraiment refait ma vie, on est à la tête d'une bien jolie tribu, quatre enfants... ça force le respect non?
Il y a des hauts, il y a des bas, mais globalement tout se passe bien !!!

Les vacances? oui oui, une semaine en Angleterre, bien joli tout ça, mais je suis en manque de soleil. Le climat à la British, j'ai un peu de mal, trop humide à mon goût...
Mais nous voilà de retour à la maison, les cartables et autres cahiers sont déjà dans les rayons des magasins, ils ne vont pas tarder à sortir les manteaux, et à ce rythme-là, on va bientôt fêter Noël en octobre !!!

Je papote, je papote, mais à l'heure où j'écris ces quelques lignes, je me demande bien si je vais avoir des lecteurs. De toutes façons c'est ma faute, fallait pas que je laisse tout ça à l'abandon.

Publicité
Commentaires
L
Oui oui je suis reviendue !!!
W
Ouéééééééééé, elle est rela! :)
P
Vraiment heureux de te lire à nouveau ;-)
P
... juste au moment où je m'apprêtais à retirer ton blog de mes favoris ... Heureuse de constater que tout va bien et de te lire de nouveau.<br /> Bonnes vacances (c'est pas encore trop tard, si ?)
L
ça faisait si longtemps.. comment vas-tu???? que deviens-tu???
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité