Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
23 janvier 2007

Chassez la nature, elle .....

Je vais essayer d'être un peu plus frivole aujourd'hui... juste pour oublier (un peu) mes tracas et mon chagrin. D'ailleurs en passant je tiens à vous remercier encore pour vos messages de soutien... ça a fait du bien à mon petit coeur.
On n'oublie pas, on vit avec ....

Bon je vais revenir à mon dernier post... alors oui, ce type je l'ai rencontré, un meetic boy comme ils disent (donc pas fiction mais REALITE. Merci, y en a deux qui suivent dans la salle !)
Il était beau et il sentait le sable chaud. Nous sommes sortis ensemble quelques années jours.. donc quelques nuits ! Ben oui quand même, je ne couche pas le premier soir, faut pas déconner.. mais bon,sefairelarguerendixlecons_aff on passe très vite aux choses sérieuses, et j'ai bien fait d'en profiter, je l'ai il m'a larguée si peu de temps après !
Ceci étant, on a fait l'amour comme des dingues, une véritable osmose entre nos deux corps .... je vous passe les détails !
Mais, ben oui, dans toutes les zzzzoooooolies n'histoires, y a un "mais".... c'était il y a presque deux ans. En fait dans cette n'histoire... y a deux "mais". Vous suivez oui? (prononcez sur le ton de la colère là!)
1/ il m'a larguée
2/ c'était y a longtemps et chépa pourquoi mais mon corps n'arrive pas à se satisfaire avec des souvenirs.

Bon, pas d'inquiétude démesurée non plus, depuis il y a eu un peu de passage dans ma vie, et c'est bien ça le hic, que du passage!! Allez savoir pourquoi j'en ai pas trouvé un seul qui veuille bien rester... Pfff ...
Du coup, la tite Lalila se trouve toujours sur meetic, sur cette espèce de marché à bestiaux, oui je sais, j'en fais partie... pas très glorieux quand même! J'espère toujours trouver ma moitié.... et comme l'espoir fait vivre, super, je vais finir centenaire !!!!


Rassurez-moi, Jeanne Calment aussi avait des amants? (j'aurais pu mettre sa photo, mais je vous épargne cette mauvaise plaisanterie !)

Publicité
Commentaires
I
ton post est émouvant chere lalila!<br /> je dirais presque, tristement émouvant.<br /> bon, ton histoire mythique a été ce qu'elle a été, merveilleuse, brève, terminée en queue de poisson (de ceux qui servent a faire du bouillon, bon ou mauvais, c'est selon).<br /> <br /> cela dit, ton post est émouvant parce qu'il est tout de meme INCROYABLE qu'une femme de ton âge et sans aucun doute "bien sous tous rapports" (il en va de meme pour un homme, d'ailleurs) ne trouve pas de compagnon pour faire sa vie.<br /> oui, tu n'es pas la seule, loin de là. c'est incroyable mais vrai. et c'est un véritable désastre. une négation de la vie-même. <br /> <br /> alors te voici obligée de t'abstenir de sentiment, réduite à la portion congrue des coucheries de passage.<br /> mais quelle impasse!<br /> comment en sommes nous arrivés là, nous, pauvres occidentaux dévorés par le doute, la méfiance et le scepticisme?<br /> <br /> quoiqu'on dise, le résultat est là. c'est pourquoi ton post est si émouvant. il reflète la situation de tant de jeunes femmes et de jeunes hommes qui pourraient "vivre normalement" mais ne le font pas, va t on savoir pourquoi.<br /> <br /> si je peux me permettre une petite suggestion: et si tu essayais de te défaire de meetic pendant quelques mois? et ce, sans chercher a rencontrer quiconque mais sans te refermer sur toi-meme, bien sur.<br /> je crois que ça serait pas mal.<br /> meetic, meetic, meetic. ouais. ca va un moment.<br /> ou disons, ca s'en va et ça revient (comme une chanson populaire). mais on peut peut-etre faire sans, comme quand meetic et consorts n'existaient pas. who knows?<br /> <br /> amicalement et a bientot une petite publication sur mon blog.
J
....souvent quand on ne l'attend pas... Je parle en connaissance de cause ! Patience... et tu trouveras chaussure à ton pied... comme Cendrillon ! ;)
Y
Patience! tu trouveras ta moitié ;)<br /> Bises.
L
Bon en attendant, le principal c'est que tu trouves quand même de quoi faire du sexe avec des garçons de temps en temps !!!
P
Patience, Patience ton prince va venir. Bon ok je sais, il est juste pris dans les embouteillages mais t'inquéte pas il va arriver.
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité