Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
16 février 2007

Bientôt ...

Dans une semaine tout juste, je pourrai le voir regarder ,
lui parler sans technologie entre nous,
qui sait?
je pourrai peut-être même le toucher, le caresser...

Depuis que nous nous sommes "rencontrés", nous nous sommes parlés des heures et des heures au téléphone, msn.. tout y passe, pourvu que nous soyons ensemble. C'est curieux, on n'arrive pas à s'expliquer ce qui se passe, ce qui nous arrive, mais l'envie est réciproque.

Comment expliquer ce que je ressens?
Bien sûr, vous dire que j'ai pas d'appréhension serait vous mentir... mais l'envie est tellement forte. Cette rencontre doit être magique.
On ne fait pas de plan sur la comète, mais lui et moi savons qu'il va se passer quelque chose. Notre coup de foudre virtuel (oui, c'est sûrement ça), va devenir réalité. Tant de mots, tant de jolies phrases,
là maintenant tout de suite,Love_Story_3
je voudrais être dans ses bras,
mais nous vivons loin l'un de l'autre.
Alors les moments que nous allons passer ensemble
seront d'une rareté absolue,
d'une infinie tendresse, d'un bonheur sans fin.
Nos moments à nous, nos secrets, nos partages, nos baisers,
nos étreintes... toutes ces choses qui nous font déjà vibrer.
Notre amour ....

Mon chéri,
je sais que tu es là derrière ton écran,
je sais que tes pensées rejoignent les miennes,
que nous prenons chaque soir rendez-vous dans nos rêves.
Tu es là pour moi, je suis là pour toi.
Te quiero.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos commentaires !<br /> Vous êtes les bienvenu(e)s chez moi !<br /> Oui il est SUPER gentil ce mec comme tu dis... en tous cas, il me plaît beaucoup ... ouh la la, J - 7....
L
Rooo Yomedeseo, mais si, il faut l'idéaliser, de toute façon même en cas de rencontre "classique", je m'excuse mais on idéalise toujours l'autre, non ?<br /> <br /> Bon et puis d'abord, il est super gentil ce mec alors... (houlà, mais je me suis vraiment transformée aujourd'hui moi, et depuis quand j'dis des trucs sympas dites-donc !!!)
Y
Patience, patience, 1 toute petite semaine et ...<br /> Je te souhaite vraiment une belle rencontre magique, et j'espère que ce contact "réél" sera le début d'une belle histoire d'amour.<br /> Attention... je suis de l'avis de Littletom, n'idéalise pas trop cet homme, le passage du virtuel au réel peut être difficile, même si moi je ne pense pas au pire, si j'espère aussi le meilleur... De toute, faut franchir ce pas pour être fixée...<br /> Bisous.
L
Passer du virtuel au réel n'est jamais chose facile mais c'est tellement mieux.<br /> Malgré tout, il faut faire attention de ne pas trop s'envoler au risque de se brûler les ailes car plus dure sera la chute.<br /> Bien entendu, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.
L
Latter?? je trouve que le mot est un peu fort....<br /> La cam?? comment tu sais ça toi??? bizarre...<br /> Je te souhaite le même bonheur qu'à moi, je suppose que vote rencontre est imminente aussi ! Quelle chance elle a!
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité