Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
22 février 2007

Rencontre ...

Mañana ... Tomorrow ... Demain ... Domani ... Morgen ... Amanhã ...

La nuit approche et je me demande si elle va vraiment être sereine. Le stress... enfin non, pas le stress mais je n'arrive pas à trouver le bon mot pour décrire ce que je ressens ; c'est un mélange de stress, d'envie, d'exaltation... L'envie, ça ne fait aucun doute, elle est là ! bel et bien là !
Et oui, demain, nous nous rencontrons pour la première fois. Je sais déjà au fond de moi que ce moment va être magique, on a tellement de choses à se dire, tellement de choses à partager. Dans mon esprit il est inconcevable que vienne se glisser un couac dans cette relation. C'est IMPOSSIBLE.

Je sais ce que vous allez me dire... tu es bien sûre de toi! Ben oui, je suis presque sûre de moi.... je veux tellement que tout se passe bien, que notre rencontre soit LA rencontre.
Il est si gentil, si doux, si attentif, si attentionné... J'ai rencontré mon petit bonbon, serai-je sa demoiselle? (Pour les étourdis, lire ici).

Publicité
Commentaires
Y
tu stresses, oh la c'est normal! T'inquiètes pas et dors bien, ça va bien se passer avec ton Amour.<br /> Je penserais à toi. Et tu nous racontes hein?<br /> Bises.
L
Merci à toi secrète.<br /> J'espère aussi que tout va bien se passer... mais quelque part, j'en suis convaincue.<br /> Bises.
S
ah demain c'est le grand jour, je crois les doigt pour toi.<br /> Et j'espète que ça vas bien se passer j'en suis certaine. Alors ce soir un gros dodo pour être en pleinde forme demain et tu assures ma grande lol. Alors petit conseil une dose de charme un grand sourire un zeste de mystère une goutte de romantisme et tout sera parfait. bise a toi et on pense a toi <br /> bise
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité