Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
9 mars 2007

Chagrin...

Il y a des jours où rien ne se passe, une journée passée seule. Je n'ai rien fait, vu personne, parlé à personne.

Journée d'une platitude affligeante.

Puis tout-à-coup le téléphone sonne, un prénom s'inscrit sur l'écran, c'est SON prénom, il m'appelle. Il m'avait laissée deux jours sans nouvelles... c'est long deux jours sans entendre sa voix. Alors mon coeur fait boum, il me parle, il a l'air d'aller bien, j'écoute ses mots, je bois ses paroles mais je sens qu'au fond de moi, le coeur décroche, je retiens mes larmes. J'ai mal de le savoir si loin, mal de ne pas le revoir, mal de ne plus entendre les mots qu'il savait si bien me dire.

Trop tard, les larmes coulent, il entend mon chagrin et ne sait plus quoi dire. La conversation va s'interrompre avec une promesse : je t'appelle demain. Je sais qu'il va m'appeler, je le crois, je lui fais confiance ; je devrais me satisfaire de ça mais je n'y arrive pas, j'en veux plus, je le veux lui.

Non, je ne voulais pas pleurer, j'avais la sensation d'aller mieux... juste une illusion de force. Tout est en vrac dans mon coeur et dans ma tête, il me manque et je ne peux rien faire.
Aujourd'hui je ne voulais pas qu'il sache ma peine, mais à qui d'autre puis-je la confier? J'aimerais qu'il me prenne dans ses bras, je voudrais pouvoir appuyer ma tête sur son épaule, je voudrais qu'il me réconforte ... rien, je n'aurai rien de tout ça.

Une page est tournée,
mais je n'arrive pas à fermer le livre.

Publicité
Commentaires
C
oui c est si compliquer de tourner une page de sa vie , mais c est essentiel pour pouvoir aller de l avant ! je sait c est plus facile a dire qu a faire , je suis comme toi , j ai toujours beaucoup de mal a tourner les pages de ma vie ! en tout cas je ne sait pa si pour toi c est comme ca mais moi la blogosphere m aide beaucop dans ces moments de deprime ! les soutiens que l on trouvent ici font parfois pleurer mais font egalement un bien fou ! alors courage et tu n est pas seule on n est la nous ! bises a toi ma belle
Y
Oui Tourner la page, ma belle! L'Héroïne a raison, il faut que tu l'oublies.<br /> <br /> Moi j'ai petit remède contre ça, je ne dis pas que c'est la meilleure solution mais moi ça me fait du bien, je vais sur 1 site de tchat et je drague,lol, ça passe le temps et ça fait penser à autre chose, en + plein de petits compliments de mecs bah ça fait du bien quand ton moral est bas ;)<br /> <br /> Courage ma belle. Bisous.
C
Il le faut pourtant Lalila, il le faut. Cela demande un courage énorme, mais tu en es capable. Tu es un peu fragilisée en ce moment, voilà tout. Mais tu vas t'en remettre, tu vas aller mieux, tu vas réapprendre à vivre sans lui et en rencontrer un autre qui sera prêt à te donner ce dont tu as besoin. Fais-toi un peu confiance.<br /> <br /> Bises.
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité