Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
18 mars 2007

Egoïste !

Egoiste

Oui, j'ai décidé de devenir égoïste !
et tant pis si ça vous choque....

Figurez-vous qu'hier j'ai revu mon amie, facile, je n'en ai qu'une ! Elle est précieuse, je l'aime comme si elle était ma soeur. Elle ne lit pas encore ce blog, mais ça viendra, et elle se reconnaîtra. Elle est là quand je vais mal, elle est là quand je vais bien. On sait que l'on peut compter l'une sur l'autre.... Enfin bon, une amie, quoi !

Bref, je l'ai vue hier, et elle a su trouver les mots, ceux que j'avais besoin (et envie) d'entendre. Je crois et j'espère qu'elle a réussi à me booster un peu... d'où cette envie d'égoïsme.

Je vais tourner la page et oublier cet amour virtuel ! Je vais reprendre mon destin en main... enfin.. je vais essayer. Je suis une loque, mon visage est triste et le maquillage ne camoufle pas tout. Mes zygomatiques sont atrophiés, je vais les refaire travailler. Certes, ça va prendre du temps ; quand ces petites choses sont rouillées, il faut y aller doucement. Mais déjà l'envie est là et ce n'est pas le moindre.

Je compte sur vous pour me remettre dans le droit chemin dès qu'il y aura une baisse de régime, mais là, je suis motivée. Je DOIS passer à autre chose ! Il le faut.
Je ne peux pas passer mon temps à attendre quelqu'un qui ne reviendra plus, quelqu'un qui m'a clairement fait comprendre que rien ne sera possible, quelqu'un qui m'a jetée. Il n'aime pas ce mot, je le sais, il va m'en vouloir mais tant pis, il doit aussi comprendre tout le mal qu'il m'a fait, tous les espoirs que j'avais mis dans cette histoire. Tous les mots échangés représentaient beaucoup pour moi et il n'a eu besoin que de quelques heures pour tout gâcher !

Je n'en dirai pas plus sur cette histoire, elle fait désormais partie du passé. Il faut juste qu'il sache que, s'il revient par ici, je n'effacerai pas ses commentaires, je lui répondrai même volontiers. Il n'y aura plus de reproche, plus d'amertume. Des regrets, ça oui, mais le passé est le passé.

Je vais désormais regarder devant moi.

Je vais commencer par bouger un peu, me bouger un peu. Première étape, penser à autre chose. Lire, aller au cinéma même seule ! Ensuite reprendre un peu le sport, me défouler, me fatiguer pour arrêter de prendre ces cochonneries de médicaments. Retrouver un sommeil sain.

Je viens de relire ce post ; finalement il me semble un peu ambitieux, mais je ne vais pas déjà baisser les bras.

Je fonce !

Publicité
Commentaires
L
Coucou petite bulletendre, merci d'être venue me voir. Le 'e' au mot 'venue' me gêne, tu sauras pourquoi... mais bon, ici tu es une petite bulle tendre!<br /> Je ne suis pas tout à faite sûre que la joie revienne, il y a encore pas mal de coups de blues.... mais toi, tu sais faire sonner mon téléphone au bon momment, comme cet après-midi. Merci.<br /> Rendez-vous dans quinze jours pour aller faire la fête !!!<br /> Je t'embrasse.
B
Bonjour à toi jeune ecrivain, et à toutes tes lectrices et lecteurs...<br /> Je parcours de temps en temps tes differents sujets.<br /> Certains sont plaisants à lire, car j'ai l'impression qu'une certaine joie fait son apparition, mais comme je te l'ai dis prends garde, pense à toi et rien qu'a toi, ferme la blessure que ton coeur possede et ensuite laisse toi glisser...<br /> Je t'embrasse, bises
C
Trouver la force de repartir après une (grande) déception : je me reconnais là, il n'y a pas si longtemps.<br /> <br /> Ce n'est pas de l'égoïsme... c'est vital et nécessaire de (re) prendre son destin en main.<br /> <br /> Tu fais bien de pardonner et de choisir de laisser derrière toi l'amertume qui peut t'accompagner. Ce n'est pas évident à faire mais on se sent tellement plus légère après !...<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur.
L
Ouéééééééééééé !!!<br /> C'est bien, bonne résolution !<br /> <br /> PS : je note ta façon de parler de ton ex-nouvel ami et là, j'avoue, c'est beaucoup plus classe que moi... je te tire mon chapeau, faudra que j'en prenne de la graine ;P <-- yeaaaah
S
Oui ma lalila soit égoïste et pense à toi prend soin de toi.<br /> Ne te renferme pas sort offre toi des moments de détente.<br /> C’est aussi ce que j’ai décidé de faire et hier suis allé au cinéma seul.<br /> Et sincèrement comment ça fait du bien, tu choisis le film qui te plais à toi sans être obliger de faire des concessions parce que le film que toi tu as choisi ne correspond pas à ton bien aimé.<br /> <br /> Regarde devant ma lalila et prend soin de toi et tu te surprendras de nouveau sur ton visage un sourire et le reste viendra tout seul après.<br /> Enfin j’espère Moi c’est ce que je me dis en tout cas….
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité