Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
19 mars 2007

Première étape de mon bougeage de cul fesses : le

printps_cin_

Première étape de mon bougeage de cul fesses : le cinéma.

Hier soir j'ai profité du Printemps du Cinéma pour aller SEULE dans une grande salle noire ; à 3,50€ la séance, faut en profiter! On regrette moins son argent quand on va voir un navet. Et bingo, je suis tombée sur un navet ... enfin le mot est peut-être un peu fort, mais y a vraiment pas de quoi fouetter un chat ! C'est un film américain, Ecrire pour exister.

Je vous raconte en deux mots.
La prof que je suis a été intriguée par le synopsis. Histoire d'une prof dans la banlieue de Long Beach... déjà, j'aurais dû me méfier ! Dans sa classe trois groupes, trois gangs... et elle, tel Zorro, va réunir tout ce petit monde. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !!! Pfff, du déjà vu, du réchauffé.... Bon, c'est vrai, quelques concessions, l'actrice est jolie, Hilary Swank, son mari, pas mal non plus, Patrick Dempsey.... mais ça ne peut pas faire tout le film. J'ai aussi entendu quelques mots espagnols.... si peu....

Pourquoi suis-je allée voir ce film???
Parce qu'on était dimanche soir,
je n'avais pas envie de rentrer à la maison,
pas envie d'entendre ce silence agressif.

Publicité
Commentaires
C
pas toujours evident oui de rentrer dans un appart silencieux , sans personne a aimer ! a tu reussi au moins a t echapper un peu durant la diffusion du navet ? bises ma belle
L
Pov'p'tit 10centimes !!!<br /> Mais non, il est super classe ton sweat H&M, même avec du yahourt dessus ;)
1
qu'est se que tu insinues a propos du yahourt qui ne serait pas du yahourt??? hein ispice di digoudoulasse????<br /> merci pour les H&M mais va falloir trouver mieux jcrois =(
L
limite .... oui !
N
Oui à 3.50 le navet, c'est même limite pas cher ! lol
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité