Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
7 avril 2007

Youpiiiiiiiiiiiiiii

Ne dit-on pas, pas de nouvelles, bonnes nouvelles... alors tout doit aller bien pour mon "géant". Il ne daigne pas répondre à mes sms... j'oublie, je laisse tomber, je zappe. Et hop, ça, c'est fait.

Ce soir je sors, YES, YOUPI, GOOGLE TOP !

Un copain rencontré sur meetic... on a pas mal sympathisé depuis, m'emmènediscotheque danser. D'abord petit resto... et après on va "move our body". Je suis contente, j'ai déjà les semelles qui me démangent.

Qui sait? peut-être une rencontre, une aventure... peut-être rien! Sûrement rien d'ailleurs, mais m'en fiche, ce soir, je m'amuse, je fais la folle, la totale éclate !

Promis, ô fidèles lecteurs et lectrices adorés, je vous raconte tout bientôt... enfin tout  ce qui est racontable en tous cas.

Publicité
Commentaires
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité