Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
7 avril 2007

Comme je ne sais pas dans quel étatje serai

Comme je ne sais pas dans quel état
je serai demain,
je vous souhaite à tous de joyeuses Pâques.
Cherchez bien,
y aura des petits n'oeufs partout !!!

paques

Souhaitons que toutes les cloches soient parties,
mais là,
rien n'est moins sûr...
Je devrais en retrouver deux ou trois
en retournant au boulot mardi.

Bon week-end mes petites cailles.

Publicité
Commentaires
L
Comment ça pas de n'oeufs??? t'auraient oublié les tites cloches??????
E
Pas d'oeuf chez moi même pas un bout de chocolat qui traine rien !!!! les cloches me font la gueule C po juste... biz et bon week end de pâque ;)
E
petits n'oeufs partout ! ( freudien) ????????
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité