Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
13 avril 2007

Encore un truc de dingue ...

Mardi j'ai reçu un mail par le biais de meetic. Je vais aussitôt lire le profil, enseignant... comme moi... deux enfants... comme moi... divorcé ... comme moi .... habitant biiip... comme moi... lion.... comme moi. Bref tant de similitudes, c'était troublant.
Je lui réponds. Sa propre réponse arrive mercredi ... on est collègues, on travaille dans le même bahut. Et de deux ! Souvenez-vous, en décembre, j'avais déjà rencontré un collègue par ce biais-là, nous sommes d'ailleurs devenus amis.
Mais celui-ci, appelons-le A., je ne voyais absolument pas de qui il s'agissait ; il m'a laissé un petit mot ce matin dans mon casier, et cet après-midi, j'ai reçu une photo. Ok, maintenant je sais... et c'est vrai qu'on n'a pas très souvent l'occasion de se croiser, on se dit juste "bonjour"... nous ne nous sommes jamais vraiment parlé.

C'est drôle quand même de rencontrer des gens virtuellement alors que finalement nous vivons à côté les uns des autres !

Je vous tiens au courant...

Au fait, je vous ai pas dit, chui en vacances !!!!
YESSSSSSSSSSS ...
un peu plus de deux semaines......
re YESSSSSSSSSSSSS !!!

Publicité
Commentaires
W
PTDR!<br /> Non mais ça sert à quoi de s'inscrire sur meetic pour rencontrer des gens que tu vois tous les jours? ;o)<br /> Non mais comme quoi, il suffit d'un ptit truc pour faire connaissance...
C
oui des fois le monde est petit , il y a quelques annees je suis sorti avec un jeune homme , qui ma annoncer apres ce ti con qui il etait ! en fait c etait le fils d une amie que je n avait pas vue depuis tres longtemp et lui m avait bien sur reconnue mais pas moi ! effectivement le derniere fois que je l avait vue c etait un enfant et lorsque je l est revue et suis sortie avec c etait un homme ! par contre lorsque j ai sue qui il etait je dois reconnaitre que cela ma quelque peu genee et troublee , mais bon nous avons vecue une petite histoire mignonne malgre tout et ne regrette rien ! bisous ma belle et bonnes vacances a toi
B
snif... moi j'ai repris les cours aujourd'hui...^^! ce genre de rencontre mes déja arriver aussi, c'est aussé troublant au début mais on si fait vite! @+++ MOI
P
Coucou<br /> J'ai lu pas mal de choses en même temps puisque j'étais en vacances... Mais au final, contente que tu sois heureuse...<br /> Vivement la suite de l'histoire avec ton collegue :o)<br /> Bisous
1
je vais mieux, merci lalilette!!!<br /> =)<br /> bon WE<br /> La piéce'
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité