Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalila
lalila
Archives
18 avril 2007

Pourquoi?

questionsAujourd'hui je vais mal, je vais très mal.
Les larmes coulent depuis ce matin,
elles ne s'arrêtent pas.

Pourquoi suis-je toujours seule?

Pourquoi mon téléphone ne sonne-t-il jamais?

Pourquoi j'ai mal?

Pourquoi ai-je toujours l'impression de rencontrer
le deuxième homme de ma vie, et
pourquoi fuit-il?

Pourquoi moi?

Pourquoi la solitude est-elle si
difficile à supporter?

Pourquoi les hommes ont-ils
peur de l'amour,
peur de s'engager?

Pourquoi es-tu parti ce matin?

Je me retrouve là, face à ce pc pour seul compagnon de fortune ; je n'ai que lui à qui parler ce soir, je suis pronfondément triste. J'ai mal.

Je n'ai pas confiance en moi et mon trop plein d'amour fait probablement peur aux hommes que je rencontre. J'ai tant d'amour à donner, mais personne n'est là pour le recevoir. J'entends le silence qui m'angoisse, personne à qui parler, personne pour me serrer fort dans ses bras, pas de lèvres à embrasser... Je suis seule, j'en crève de cette solitude. Pas un bruit dans cette maison, juste les clics des touches écrasées par mes doigts, et les larmes qui coulent le long de mes joues.

Je ne vais voir le psy que la semaine prochaine, mais je ne m'attends à aucun miracle. Je sais que tout ça va être long, très long, mais j'ai déjà l'impression d'avoir traversé un désert. Quand tout cela va-t-il prendre fin? Quand vais-je pouvoir me réveiller et me dire que la vie est belle, qu'elle vaut d'être vécue?

Quand?

Publicité
Commentaires
V
Bon bah alors un gros bisou de ma part pour aller un peu mieux... :) <br /> Bisessssssssssssssss<br /> Vince
W
Wo wo wo!<br /> Tite Lalila, tu nous fais un coup de déprime?<br /> Bon, je sais, c'est pas facile, la solitude etc...<br /> J'y suis passé, et on est même un petit paquet à y être passés ;o)<br /> Malheureusement, comme je te l'ai déja dit, la seule chose à faire c'est être patiente, à laisser venir en profitant des petits plaisirs de la vie...<br /> En ne se mettant plus en attente de quelque chose, et en arrivant à apprécier les bons moments, tout passe beaucoup plus facilement, et je peux te promettre qu'un jour tu le trouveras ce bonheur que tu attends!<br /> C'est sûr qu'on passe par des moments plus durs à supporter mais tu verras...
L
Extérioriser par des mots, des larmes est toujours mieux que de ruminer, seule dans son coin.<br /> Les questions qu'on se pose n'ont pas toujours une réponse mais un jour viendra où tu les oublieras.<br /> Fais confiance à ta petite voix. Elle en sait bien plus qu'elle ne le laisse supposer et comprend bien mieux que quiconque tes douleurs.
L
Merci PAscal, ces quelques mots font du bien.<br /> Toujours pas de lien vers ton blog.
P
Je n'aime pas ce genre de post... courage Lalila ! on vous aime.<br /> bizz<br /> ne soyez pas triste ... il faut sourire à la vie
lalila
Publicité
Derniers commentaires
Publicité